CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvelle images du fabuleux Nights

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:00:07

t´es surtout un gros boulet

Joue a Metroid prime 3 et on voit après.

Je joue aussi sur PC et même une Geforce 8800 GTX Ultra ne m´empêche pas d´apprécier la wii.

howardstern
howardstern
Niveau 9
05 novembre 2007 à 14:04:09

on ne peut pas discuter avec vous, vous ne pourriez pas faire de la politique.

Vous connaissez Wailand sur jeuxfrance? c´est moi

clems54000
clems54000
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:05:06

Vous connaissez Wailand sur jeuxfrance? c´est moi

OSEF :ok:

Bien sur que si on peut discuter, mais à tout tes propos, on les contre tellement facilement que tu sors sa :ok: Allez bye :ok:

clems54000
clems54000
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:08:20

http://www.jeux-france.com/blog163423_Wailand

Tiens, encore une preuve que c´est avec toi que l´on ne peut pas discuter :ok: :rire:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:10:49

Même un joueur PC ne peut pas nier que MP3 et Mario Galaxy sont tès beaux.

Si un jeu est moins beau qu´un autre, celà vut-il dire que ce jeu est moche?

Dès que des images d´un jeu où les développeur se sont pas foulés apparaissent sur la toile, des boulets comme toi viennent pour débiter des conneries dans le genre "la Wii, elle est moins puissante que la PS1", trouve un jeu comme MP3 sur une console de génértion précédente et après on voit.

L´autre jour, y´a un boulet qui a sorti un screen fait avec des mouffles du jeu table tennis en disant que la wii c´ets d´la merde alors que le jeu est sensiblement le même que sur box niveau graphismes.

clems54000
clems54000
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:11:27

http://www.jeux-france.com/blog163423_Wailand

Lis sa CaptaineMante :rire:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:13:18

Ok, jsuis dans le mille

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:15:55

c´est un jeux qui se joue dans les airs, c´est normal ques les décors soit pas adapté au phase au sol avec les gamins :oui:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:17:05

c´est très moche, heureusement qu´il ne m´interesse pas du tout :(

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:25:21

Vous allez me dire que ces des images des cinématiques, mais quand on voit ce que ça donne, j´ai du mal à croire que les images de la première page sortent de la Wii.

http://www.jeuxactu.com/article-24253-nights-wii-les-cinematiques-en-images.html

Enfin, on verra bien, d´ici là, j´ai plein de jeux à finir.

Gamersjon
Gamersjon
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:11:10

Avant de critiquer un jeu sur 4 pauvres screens, faut se renseigner un peu les mecs.

Je vous mets une vidéo pour que vous puissiez voir ce que ça donne vraiment IG.
http://www.nintendowiifanboy.com/2007/09/20/tgs07-nights-gameplay-video-swoops-in-to-save-the-day/

C´est juste l´un des plus beaux jeux wii jusqu´à présent mais bon.

frodark
frodark
Niveau 6
05 novembre 2007 à 15:14:03

c´est vrai que là c´est abusé!

Gamersjon
Gamersjon
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:17:24

Une autre petite vidéo pour la route :

http://www.jeux-france.com/news21941_nights-journey-of-dreams-en-video.html

Darkiller66
Darkiller66
Niveau 7
05 novembre 2007 à 15:24:13

oh c´est méchant le lien ésuis je un boulet" XD
sa repond bien je pense.
on sais tous que la wii n´est pas puissante comparée au autres consoles, on est aussi censé savoir que pour l´instant les 3/4 de ses jeux sont des portages ps2 donc moches.
la wii peut faire bcp mieux c´est certain attendons les vrais jeux made in nintendo,
évidemment sa m´empeche pas de baver sur crysis :bave:

gradius
gradius
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:31:32

OULA OULA OULAAAAAA !! ! GROS, BIG quiproquo !! !

Je me suis renseigné et en fait, les images que nous voyons ne font juste parti que d´un mini-jeu, en plus du mode histoire qui, notamment, jouera sur le facteur météo. En effet, ce dernier retranscrirat le temps qu´il fait chez nous, dans le jeu à l´aide de la chaîne météo :) . Les graphismes sont donc en adéquation avec le mode de jeu :) .

gradius
gradius
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:42:21

:up:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:17:17

vous inquitez pas c´est bien plusbeau en video :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment