Même un joueur PC ne peut pas nier que MP3 et Mario Galaxy sont tès beaux.
Si un jeu est moins beau qu´un autre, celà vut-il dire que ce jeu est moche?
Dès que des images d´un jeu où les développeur se sont pas foulés apparaissent sur la toile, des boulets comme toi viennent pour débiter des conneries dans le genre "la Wii, elle est moins puissante que la PS1", trouve un jeu comme MP3 sur une console de génértion précédente et après on voit.
L´autre jour, y´a un boulet qui a sorti un screen fait avec des mouffles du jeu table tennis en disant que la wii c´ets d´la merde alors que le jeu est sensiblement le même que sur box niveau graphismes.