Le gars, il compare à un jeu Wii à des jeux 360 ou PC dernière génération.
C´est vraiment dire n´importe quoi, sa ne se compare pas du tou
!
Pour info, comment peux tu dire que Metroid est comme ceux sur GameCube alors que tu y a jamais joué ? Tu m´expliques ? Metroid est plus beau que Super Mario Galaxie
C´est pas moi qui le dit mais ceux qui les ONT essayer.