CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvelle images du fabuleux Nights

ahouru
ahouru
Niveau 7
05 novembre 2007 à 13:16:09

http://www.jeux-france.com/news22591_nights-les-quatre-saisons.html

Heeeuuu... j´espère que c´est une blague -_-
Franchement ils sont fiére de montrer ça

howardstern
howardstern
Niveau 9
05 novembre 2007 à 13:19:24

il était plus beau sur sega saturn effectivement.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
05 novembre 2007 à 13:22:44

C´est bizarre, un coup les images sont belles, et un coup elles sont moches, différence entre "toshop" et "non-toshop"?

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:24:40

Toutes façons ce jeu ne m´attire pas du tout, je trouve qu´il a pas de charisme, pas d´âme, puis ça me semble chiant et moche, et mou :hap:

Certainement pas un jeu pour moi ^^

gradius
gradius
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:25:36

oO !! C´est impossible !! Le jeu s´améliorait de jour en jour graphiquement et LA, BAM, ça redevient nul à chier oO !

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
05 novembre 2007 à 13:27:10

howard :d) base toi plutôt sur un beau jeu(par ex.SMG) pour parler de la puissance de la wii :sarcastic:

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:28:15

:( ce jeu va faire un gros bide

ahouru
ahouru
Niveau 7
05 novembre 2007 à 13:28:28

et mario galaxy

howardstern
howardstern
Niveau 9
05 novembre 2007 à 13:30:40

pour preuve, meme rumble roses xx a été mieux noté sur jv.com que votre redsteel sur wii alors qu´il était hyper attendue.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
05 novembre 2007 à 13:33:08

Et si tu veux dénigrer les FPS sur wii, prends comme exemple metroid :ok: (même si c´est un FPA(même famille en tout cas))

clems54000
clems54000
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:37:43

Le gars, il compare à un jeu Wii à des jeux 360 ou PC dernière génération.

C´est vraiment dire n´importe quoi, sa ne se compare pas du tou :honte: !

Pour info, comment peux tu dire que Metroid est comme ceux sur GameCube alors que tu y a jamais joué ? Tu m´expliques ? Metroid est plus beau que Super Mario Galaxie :ok:

C´est pas moi qui le dit mais ceux qui les ONT essayer.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
05 novembre 2007 à 13:37:51

Donc toi tu considéres le online important...
Et faux, les graphismes sont plus affinés dans le 3, de toute façon, que ce soit le 1, 2 ou 3 le style graphique est génial^^

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
05 novembre 2007 à 13:39:38

euh, clems, je trouve que SMG est plus beau que MP3, suffit de regarder les videos^^

clems54000
clems54000
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:40:35

On le voit peut être sur les vidéos mais je rapporte un propos d´une personne qui a testé les 2 jeux :ok: !

Certes, au niveau de l´animation, Mario Galaxie est mieux, au niveau des couleurs aussi. Mais Metroid a l´air mieux :(

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
05 novembre 2007 à 13:41:39

ah bon, je verrais ça à noël de toute façon :snif:

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:48:44

etant donné que je suis 100% daccord ac bois ta soupe ça ne me co ncerne pas mais....on dirai vraiment de la saturne ou de la 64 la...
______________________________
:pacg: pistache au charbon :pacd:

pertinent :noel:

clems54000
clems54000
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:50:38

C´est surement des images " bêta " car les images officielles sont beaucoup plus belle que cella là.

Enfin, j´espère, de toute façon, ce jeu ne m´interesse pas :-(

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:55:23

howar;taggle merci.
OK t´aime pas la wii mais ici on a tous fait notre choix la wii a ses defaut et ses qualités tu peu continué a aire tes remarques d´unniveau prepubère je pense que tout le monde s´en fou donc maintenant retourne dou tu vien satan :diable:
______________________________
:pacg: pistache au charbon :pacd:

pertinent :noel:

howardstern
howardstern
Niveau 9
05 novembre 2007 à 13:57:36

je suis un pciste donc je ne favorise aucune console. mais je pense etre dans le vrai en parlant ainsi de la wii

clems54000
clems54000
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:59:56

Des graphismes dignes des 32 bits :sarcastic: !

:rire: Allez retourne sur ton PC sa vaudra mieux pour toi :ok: !

Dis moi en quoi Sony et Microsoft innovent et je t´applaudis :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment