si ta la flemme de cliquer sur un lien
Bonjour ,
Pour te connecter , je te met ici tout le nécessaire , prend bien le temps de tout lire car tous les renseignements que tu souhaites sont dans les liens ci joint :
Si tu as un code d´erreur , regarde ici :
http://www.nintendo.com/c[...]na/errors/index.jsp
Et la :
http://wiiportal.nintendo-europe.com/8155.html
Pour la Livebox et le mode association :
Cela se fait en pressant un bouton activant ce mode . Ce mode dure environ 10mn . Pendant cette durée la diode Wi-Fi clignote . Dans ce mode , une tentative de connexion , si la clé WEP est correcte , est acceptée et l’adresse MAC est enregistrée dans la table . Ce qui va permettre d’autoriser les connexions ultérieures .
En fin de phase d’association la diode Wi-Fi redevient allumée de façon fixe.
Pour accéder au canal de ton routeur :
tu vas sur l´administration de la livebox
http://192.168.1.1
Tu tapes tes codes de base > login = admin, password = admin
Et tu mets le canal sur 11 .
Pour les clés , voir ici :
http://www.nintendo.com/c[...]essRouterWEPWPA.jsp
Et la :
http://www.orange.fr/bin/[...]86.php%3Fdub%3D2%26
Les tutos et des renseignements :
https://www.jeuxvideo.com/[...]12907-1-0-1-0-0.htm
Dont :
https://www.jeuxvideo.com/[...]07169-1-0-1-0-0.htm
Et notament celui ci :
http://www.porciello.com/inventel/wii.htm
Inventel / sagem , le cheminement est identique .
Des renseignements " livebox " a fouiller ici :
http://www.echosdunet.net[...]+configuration.html
Pour le paramétrage de la Wii en mode manuel et réglage , entre autre ; du MTU sur 1500 :
http://www.nintendo.com/c[...]entryId=manualSetup
Pour faire si besoin , un partage de connexion internet , voir la 3ième image et cocher la case comme indiqué dans le cercle rouge :
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=5
Pense aussi a regarder ta sécurité ( désactivation du parefeu d´Xp ) et voir du coté de ton antivirus/parefeu et/ou du parefeu de ton routeur :
http://www.nintendo.com/c[...]/onlineFirewall.jsp
Pour le parefeu d´Xp :
http://www.libellules.ch/firewall_xpsp2.php
Pour finir , le site officiel pour se dépanner :
http://www.nintendo.com/c[...]ii/fr_na/online.jsp
Tu as maintenant tout ce qu´il te faut pour établir la connexion avec ta Box .