CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[aide]Question sur le wifi

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:42:27

Et pour ce qui des renseignements Livebox, tout est dans le récap´ ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1363794-1-0-1-0-0.htm

:-)))

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:48:15

il me demande une clef WEP,celle ci je l´ai trouver sous ma livebox mais quand je rentre le code,la Wii ne l´accepte pas et me met un code erreur,dans je ne me souvien pas

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:50:36

Bon, maintenant tu as absolument tout ce qu´il te faut dans le lien que je viens de te donner :ok: Montre le a ton père si tu ne sais pas, il y trouvera tout ce qu´il lui faut :-) .

:-)))

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:51:49

si ta la flemme de cliquer sur un lien

Bonjour ,

Pour te connecter , je te met ici tout le nécessaire , prend bien le temps de tout lire car tous les renseignements que tu souhaites sont dans les liens ci joint :

Si tu as un code d´erreur , regarde ici :

http://www.nintendo.com/c[...]na/errors/index.jsp

Et la :

http://wiiportal.nintendo-europe.com/8155.html

Pour la Livebox et le mode association :

Cela se fait en pressant un bouton activant ce mode . Ce mode dure environ 10mn . Pendant cette durée la diode Wi-Fi clignote . Dans ce mode , une tentative de connexion , si la clé WEP est correcte , est acceptée et l’adresse MAC est enregistrée dans la table . Ce qui va permettre d’autoriser les connexions ultérieures .
En fin de phase d’association la diode Wi-Fi redevient allumée de façon fixe.

Pour accéder au canal de ton routeur :

tu vas sur l´administration de la livebox

http://192.168.1.1

Tu tapes tes codes de base > login = admin, password = admin

Et tu mets le canal sur 11 .

Pour les clés , voir ici :

http://www.nintendo.com/c[...]essRouterWEPWPA.jsp

Et la :

http://www.orange.fr/bin/[...]86.php%3Fdub%3D2%26

Les tutos et des renseignements :

https://www.jeuxvideo.com/[...]12907-1-0-1-0-0.htm

Dont :

https://www.jeuxvideo.com/[...]07169-1-0-1-0-0.htm

Et notament celui ci :

http://www.porciello.com/inventel/wii.htm

Inventel / sagem , le cheminement est identique .

Des renseignements " livebox " a fouiller ici :

http://www.echosdunet.net[...]+configuration.html

Pour le paramétrage de la Wii en mode manuel et réglage , entre autre ; du MTU sur 1500 :

http://www.nintendo.com/c[...]entryId=manualSetup

Pour faire si besoin , un partage de connexion internet , voir la 3ième image et cocher la case comme indiqué dans le cercle rouge :

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=5

Pense aussi a regarder ta sécurité ( désactivation du parefeu d´Xp ) et voir du coté de ton antivirus/parefeu et/ou du parefeu de ton routeur :

http://www.nintendo.com/c[...]/onlineFirewall.jsp

Pour le parefeu d´Xp :

http://www.libellules.ch/firewall_xpsp2.php

Pour finir , le site officiel pour se dépanner :

http://www.nintendo.com/c[...]ii/fr_na/online.jsp

Tu as maintenant tout ce qu´il te faut pour établir la connexion avec ta Box .

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:55:08

Encore faut il que tes liens soient fonctionnels toadeu :snif: ..Et pour Terminator2 , voir donc le lien présent dans mon avant dernier post :ok:

:-)))

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:58:12

j´ai cliqué sur le lien mais je n´y ai pas trouver reponse,je vais chercher encore

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:59:04

et c quoi au faite le mode association?

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:11:07

Au fait.C´est quoi le bouton d´association?

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:24:30

au faite,la clé WEP,c´est la clé de securité WIFI non?

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:52:40

je n´arrive pas a entré ma cle wep car elle est securisé,comment faire pour le desecurisé?

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:00:52

c bon j´ai installé internet,merci a toi WiipaD

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:42:13

dit moi WiipaD,j´ai installé internet,sa veut dire que maintenan je peux joue en online avec d´autre joueur sur certain jeu?ou faut que j´installe un autre truc

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:19:52

Non, pour jouer en ligne tu n´as besoin de rien d´autre que d´une connexion. Et en bonus, tu trouveras dans cet autre récap´; pas mal de sites interressants pour surfer via la Wii:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-881585-13-0-1-0-0.htm

:-)))

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:23:39

faut savoir que ma Wii est connecter a ma livebox sans fil alors que celle ci na pas le wifi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment