Bonjour cher forumeurs du forum Wii,j´ai une question a vous poser
Voila,je voudrait installer le wifi sur ma wii,mais selement quand je demenagerais.
Moi et mon frere nous nous partageaon un PC qui marche sous win XP
Dans un moi je demenagerais et j´aurais un autre PC,celui ci marchera sous win 98
Mon pere voudrait m´installer le Wifi sur mon 98,et normalement j´aurais ma wii pas loin de mon PC
Je voudrait savoir si pour ensuite installer le Wifi sur ma wii j´aurais besoin d´acheter le connecteur Lan Wifi pour la wii ou ma Wii captera le Wifi qui est sur mon 98
Merci de repondre