je ne peut que plusoyer
je suis pour une guerre des gonsole mais fun (oui oui ^^ avec des argument valable enfin voila quoi)
mais contre une guerre des consoles remplie de troll d´operette qui vienne sont des pseudo bidon flooder et dénigrer une console qu´il n´ont pas
cela est certainement due au fait qu´avant la sortie de la wii ces même personne voyai la console comme un fiasco (ils continue d´éspérer d´ailleur, tout comme les fan boy extrem wii s´attendent aux uber jeu next gen hd :/)
ainssi tout les arguments qu´ils ont mis en avant se retrouvent mis a mal et la plupart du temps kevin 360 ou ps3 se fachent et créé un troll donc a la limite ces gens sont des idiots qu´il vaut mieux ignorer.
oui a une guerre des console mais sous forme de debat fun visant a faire decouvrir les opinion de chaque users de console et pas de l´insulte et trollisme a tout va
merci de m´avoir lu :p
ps: par kevin 360 ou ps3 je vise les abrutis qui se permettent de juger sans fondement et sans même avoir tester les autres console et ceux quelque soit sont age en gros les rageux fan d´une console