CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon ... Allé ... je me lance ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2007 à 17:15:22

Tout d´abord salut a tous !

C´est en écoutant "no one" de Alicia Keys que j´eut l´idée de créé ce topic si vous êtes non satisfait je vous laisse tuer cette brave chanteuse que je ne connai pas :)

Bref ...

Quand esque vous comprenderai que les graphismes ne fait pas un jeu ! Pourquoi Super Mario Bros à été vendu a des millions d´exemplaires alors ? Il est vrai que de jouer avec un jeu contenant un bon rendu visuelle est agréable, mais de là a en faire une polémique j´en voit pas l´intérêt !

Et pourquoi les possésseurs de PS3 et de Xbox360 vienent nous e*merder ici ? Quesques on leurs a fait ? Peut-etre Es-ce a cause des ventes de la WII qui les rendes jaloux ! Bien sûr c´ets valable seulement pour certaines personnes tous le monde viennent pas nous polluer heuresement !

Et c´est quoi cette guerre ? Moi je fait la gueguerre des consoles comme ca pour m´amuser avec des potes mais de la a s´engueler ...ect... Expliquer moi l´interrer de la chose ! Chaqun ses gôut mince !

SVP les possésseur de la PS3 et de la Xbox360 ... retourner sur vote forum et arété de NOUS FAIRE CHI* ! Seul argument possible, vous êtes jaloux de notre merveilleuse console avec son merveilleux gameplay est ses jeux !

Bon voila ...
Critiquer moi sur mes gout musicaux, ou sur mon ortographes je m´en fou ... Mais critiquer pas ma console !

Cordialement,
Marioval.

Death_egg
Death_egg
Niveau 7
04 novembre 2007 à 17:18:40

Complètement d´accord :super: Ne t´inquiète pas, tu n´est pas le seul a en avoir ta claque de ces emmer**** de pro-sony et de pro-crosoft.

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
04 novembre 2007 à 17:19:09

Il fait don de son corp ! :lol: comme c´est beau

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:22:20

J´ai une PS3 et je ne fait pas chier ... tu généralise c´est pas tres bon tout ca ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2007 à 17:23:35

AZER2781 ---> " ! Bien sûr c´ets valable seulement pour certaines personnes tous le monde viennent pas nous polluer heuresement ! "

Reli si tu me croit pas ! Sinon les autres merci pour votre soutient !

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
04 novembre 2007 à 17:25:37

+1 Marioval

-1 AZER, Marioval a dit quelque uns viennent nous dérangés et toi tu répond j´ai une PS3 et je vient pas vous dérangé...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:28:53

desolé j´ai pas tout lu je me suis arreté la :
" Et pourquoi les possésseurs de PS3 et de Xbox360 vienent nous e*merder ici ? Quesques on leurs a fait ? Peut-etre Es-ce a cause des ventes de la WII qui les rendes jaloux ! Bien sûr c´ets valable seulement pour certaines personnes tous le monde viennent pas nous polluer heuresement ! "

Ca me soule de lire ca alors j´ai repondu direct ^^^

Au temps pour moi mec :ok: Pour la suite tu as tout a fait raison :)

Encore une fois je suis allé trop vite :-p et c´est jamais bon :gni:

[xbox_man]
[xbox_man]
Niveau 9
04 novembre 2007 à 17:29:08

Moi jviens pas faire la guerre de console mais juste te dire que les joueurs de 360 et ps3 sont certainement pas jaloux..Ils viennent vous embeter car ils trouve la Wii ridicule.(mouvement préprogramé,jeux enfentins).MAis moi je respecte la wii et je viendrai jamais vous embeter sur votre forum :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2007 à 17:30:36

AZER2781 ---> Tkt c´est pas grave !

[xbox_man] ---> ok ! Ca serai bien que tu face passer le message :oui: ca devient soulent la !

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
04 novembre 2007 à 17:31:52

[xbox_man] ---> Oui il trouve la Wii ridicule mais aussi car ils sont jaloux d´une console qui est à leurs yeux ridicules :(

Death_egg
Death_egg
Niveau 7
04 novembre 2007 à 17:37:44

[xbox_man] : enfin quelqu´un qui ne cherche pas à enfoncer la Wii. Tu viens de monter dans mon estime(même si ca ne t´apporte rien :noel: )

AZER: pas grave ;)

Youyoub-kun
Youyoub-kun
Niveau 9
04 novembre 2007 à 17:40:37

oué sa sers a rein de faire la guerre des consoles toutes les consoles sont bonnes meme si je possede que les consoles de nintendo

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
04 novembre 2007 à 17:42:49

+1 pour le topic et oui il faudrait même ne pas afficher les topic des casseurs de Wii et des troll sur ce forum. On peut s´exprimer mais avec des vrais arguments d´adultes et pas des niaiseries de gosses

Teioh
Teioh
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:45:11

+1 pour le topic :)
-1 sur le fait que les graphismes ne servent à rien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2007 à 17:58:03

JediXpress ---> merci :) ! sinon seul solution les bannir, mais ils revienderons sans cesse !

Teioh ---> Ou sont tes arguments pour les graphismes ? Franchement, je ne voit pas ce que inflige les graphismes ! Prenons exemple de super mario bros et Super Mario Galaxy, ils on tous les 2 des graphismes différents mais pourtant c´est 2 Mario !

Teioh
Teioh
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:01:25

Je voulais montrer que pour moi les graphismes ont une importance :) .Mais par contre j´ai la flemme de débattre la dessus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2007 à 18:03:33

"Je voulais montrer que pour moi les graphismes ont une importance .Mais par contre j´ai la flemme de débattre la dessus"

---> Et voila ce que te répond un possésseur de la Xbox360 quand tu lui demande pourquoi il aime les graphismes ! Au faite que fait tu ici si tu a pas la WII ?

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
04 novembre 2007 à 18:05:01

:gne: topic inutile
tout le monde participe à cette guéguerre c´est juste pour le fun c´est marrant^^ et on apprécie plus ou moins les arguments constructifs de certains...

rappelez de la ptite guéguerre snes vs megadrive ou encore nes vs master system c´etait bien marrant maintenant qu´on y repense non :)

bref pour faire court personne ne se prend au serieux ici ok et si tu prends aux 1er degré certains conneries qu´on peut dire...devine un peu ce que je dois penser de toi :pacg:

Teioh
Teioh
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:08:42

marioval : j´ai la wii depuis jeudi (zelda, et mp 8) , juste que je n´ai pas pris le temps de l´inscrire dans les consoles que je possède :ok:
Ensuite parce que j´ai la 360 je suis un pro-m :( , je pense pourtant être le plus grand détracteur de la 360 sur le forum approprié :ok: .

Domesday
Domesday
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:10:17

Tout d´abord salut a tous !

C´est en écoutant "no one" de Alicia Keys que j´eut l´idée de créé ce topic si vous êtes non satisfait je vous laisse tuer cette brave chanteuse que je ne connai pas :)

Bref ...

Quand esque vous comprenderai que les graphismes ne fait pas un jeu !

:d) On le sait.

Pourquoi Super Mario Bros à été vendu a des millions d´exemplaires alors ?

:d) Mauvais Exemple, a l´epoque, ce jeu etait très beau.

Il est vrai que de jouer avec un jeu contenant un bon rendu visuelle est agréable, mais de là a en faire une polémique j´en voit pas l´intérêt !

:d) Qui polemique donc ? Les trolls ? Mais encore ?

Et pourquoi les possésseurs de PS3 et de Xbox360 vienent nous e*merder ici ? Quesques on leurs a fait ? Peut-etre Es-ce a cause des ventes de la WII qui les rendes jaloux ! Bien sûr c´ets valable seulement pour certaines personnes tous le monde viennent pas nous polluer heuresement !

:d) Justement, ce ne sont pas des joueurs PS3 et 360, mais des trolls PS3 et 360, attention a ne pas generaliser.

Et c´est quoi cette guerre ? Moi je fait la gueguerre des consoles comme ca pour m´amuser avec des potes mais de la a s´engueler ...ect... Expliquer moi l´interrer de la chose ! Chaqun ses gôut mince !

:d) Il n´y a pas de guerre, sauf si tu as envie d´en voir une. J´ai des amis qui ont la 360, d´autres la PS3, d´autres la Wii. Résultat ? Ben c´est pas toujours la même personne qui acceuille les autres chez elle lors des nuits blanches.

SVP les possésseur de la PS3 et de la Xbox360 ... retourner sur vote forum et arété de NOUS FAIRE CHI* ! Seul argument possible, vous êtes jaloux de notre merveilleuse console avec son merveilleux gameplay est ses jeux !

:d) Woh, doucement garçon. La encore, tu generalise. De plus, sache qu´il y a autant de trolls anti-PS3 que d´anti-wii. Alors arrete un peu avec ça. Maintenant, la Wii est une bonne console, mais de la a parler de "merveilleux gameplay" toussa, faut pas abuser non plus. On dirait new-nintendo.

Bon voila ...
Critiquer moi sur mes gout musicaux, ou sur mon ortographes je m´en fou ... Mais critiquer pas ma console !

:d) Ben oui, sur l´orthographe, y´a de quoi en tout cas.

Cordialement,
Marioval.

:d) Cordialement, laisse moi te demande si ça t´amuser de creer des topics inutiles, qui plus est a troll. Surtout si c´est pour dire des conneries. Katse si tu passe, merci de locker ça... C´est a la limite du ban pour inutilité.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment