Tout d´abord salut a tous !
C´est en écoutant "no one" de Alicia Keys que j´eut l´idée de créé ce topic si vous êtes non satisfait je vous laisse tuer cette brave chanteuse que je ne connai pas
Bref ...
Quand esque vous comprenderai que les graphismes ne fait pas un jeu !
On le sait.
Pourquoi Super Mario Bros à été vendu a des millions d´exemplaires alors ?
Mauvais Exemple, a l´epoque, ce jeu etait très beau.
Il est vrai que de jouer avec un jeu contenant un bon rendu visuelle est agréable, mais de là a en faire une polémique j´en voit pas l´intérêt !
Qui polemique donc ? Les trolls ? Mais encore ?
Et pourquoi les possésseurs de PS3 et de Xbox360 vienent nous e*merder ici ? Quesques on leurs a fait ? Peut-etre Es-ce a cause des ventes de la WII qui les rendes jaloux ! Bien sûr c´ets valable seulement pour certaines personnes tous le monde viennent pas nous polluer heuresement !
Justement, ce ne sont pas des joueurs PS3 et 360, mais des trolls PS3 et 360, attention a ne pas generaliser.
Et c´est quoi cette guerre ? Moi je fait la gueguerre des consoles comme ca pour m´amuser avec des potes mais de la a s´engueler ...ect... Expliquer moi l´interrer de la chose ! Chaqun ses gôut mince !
Il n´y a pas de guerre, sauf si tu as envie d´en voir une. J´ai des amis qui ont la 360, d´autres la PS3, d´autres la Wii. Résultat ? Ben c´est pas toujours la même personne qui acceuille les autres chez elle lors des nuits blanches.
SVP les possésseur de la PS3 et de la Xbox360 ... retourner sur vote forum et arété de NOUS FAIRE CHI* ! Seul argument possible, vous êtes jaloux de notre merveilleuse console avec son merveilleux gameplay est ses jeux !
Woh, doucement garçon. La encore, tu generalise. De plus, sache qu´il y a autant de trolls anti-PS3 que d´anti-wii. Alors arrete un peu avec ça. Maintenant, la Wii est une bonne console, mais de la a parler de "merveilleux gameplay" toussa, faut pas abuser non plus. On dirait new-nintendo.
Bon voila ...
Critiquer moi sur mes gout musicaux, ou sur mon ortographes je m´en fou ... Mais critiquer pas ma console !
Ben oui, sur l´orthographe, y´a de quoi en tout cas.
Cordialement,
Marioval.
Cordialement, laisse moi te demande si ça t´amuser de creer des topics inutiles, qui plus est a troll. Surtout si c´est pour dire des conneries. Katse si tu passe, merci de locker ça... C´est a la limite du ban pour inutilité.