CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS] créer votre SUPER HERO!

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
07 novembre 2007 à 10:30:09

faut que je retrouve mon appareil photo alors :noel: (fautes de fils de branchement de scanner :noel: )

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:31:54

Ah je pensais que tu parlais de dessins avec le site :rire: ... :hum:

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
07 novembre 2007 à 10:34:39

chaud :noel: m´enfin le site c´est sympa mais c´est pas du dessins c´est de la creation par assemblage de detail :noel:

didi974
didi974
Niveau 8
07 novembre 2007 à 11:02:32

quelqu´un a réussi a faire SOLID SNAKE????moi non

did-k
did-k
Niveau 8
07 novembre 2007 à 11:20:54

on fais comen pour sauvegareder pck je sauve mais j´arrive pas a le voir et a l´avoir pour moi . ( pour que je vous le fai voir )

did-k
did-k
Niveau 8
07 novembre 2007 à 11:21:59

je met sa mai je c pa si sa sert:

2.1*m1*ApocalipseMan*Hair:Standard,messy1,5A3410,F
FFFFF,100,100,23,Eyebrows:Standard,eyebrows4,5A341
0,FFFFFF,100,100,21,Eyes:Standard,glow,FFFFFF,FFFF
FF,100,100,20,Nose:Standard,thinbroke,00FFFF,00FFF
F,100,100,27,Mouth:Standard,flesh,FF0000,FF0000,10
0,100,18,Beard:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100
,100,26,Ears:Standard,ringright,FFFF00,FFFF00,100,
100,19,Skin:Standard,wounded,FFFFFF,FFFFFF,100,100
,6,Mask:Standard,stripe,01B3F1,00FFFF,100,100,22,H
eadgear:Standard,wings,FFFFFF,BDBDBD,100,100,29,Un
dershirt:Standard,tek,FFFFFF,00B2F0,100,100,7,Over
shirt:Standard,reptile,5A5A5A,CEBB9B,100,100,8,Coa
t:Standard,cape,CFCFCF,848484,100,100,25,RightGlov
e:Standard,blox,00B2F0,00FFFF,100,100,17,LeftGlove
:Standard,blox,00B2F0,00FFFF,100,100,16,Insignia:S
tandard,cross,636363,636363,100,100,9,Neckwear:Sta
ndard,cross,848484,FFFF00,100,100,24,Belt:Standard
,x,CFCFCF,FFF764,100,100,15,Leggings:Standard,tek,
FFFFFF,00B2F0,100,100,10,Overleggings:Standard,pla
indagger,848484,724D21,100,100,11,Pants:Standard,t
iebottom,00B2F0,FFFFFF,100,100,14,RightFoot:Standa
rd,forester,FFFFFF,00B2F0,100,100,13,LeftFoot:Stan
dard,forester,FFFFFF,00B2F0,100,100,12,Back:Standa
rd,greatsword,BDBDBD,8C8C8C,100,100,3,Wings:Standa
rd,hawkwings,FFFFFF,FFFFFF,100,100,4,Tail:Standard
,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,5,Aura:Standard,sm
oke,FFFFFF,FFFFFF,100,100,2,Companion:Standard,fra
Blank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,31,Background:Standard
,hmlogo,FFF764,01B3F1,100,100,1,RightHand:Standard
,lightning,00B2F0,0000FF,100,100,30,LeftHand:Stand
ard,gladius,BDBDBD,007622,100,100,28,#

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:27:52

Tu devrais prendre un screen du site avec la touche "Impr écran" (en gros, la touche à droite de F12) :ok:

Faisal
Faisal
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:28:28

truc de gamin :lol:

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
07 novembre 2007 à 11:29:26

faisal :d) commentairre d´attardé mental :noel:

did-k
did-k
Niveau 8
07 novembre 2007 à 13:05:12

sa fai rien là .

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:06:43

:d) Prendre un screen du site avec la touche "Impr écran" (en gros, la touche à droite de F12)
:d) Aller sur Paint puis coller et enregistrer sous
:d) Imageshack (imageshack.net, je crois)

did-k
did-k
Niveau 8
07 novembre 2007 à 13:22:28

il veu pa : japuy sur impr ecran je vai sur paint et il veu pa fair clic droi (pour coller ou enregistré sous)

Faisal
Faisal
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:23:48

noel->tes ki?? :noel: vaincra

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:25:51

"il veu pa fair clic droi (pour coller ou enregistré sous)"
:d) Essaie les touches Ctrl et V en même temps :)

did-k
did-k
Niveau 8
07 novembre 2007 à 13:36:49

C bon sa marche merci

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:28:03

Twilight-Brawl ta samus est réussi, trés resemblante :ok:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:33:21

"ta samus est réussi, trés resemblante"
:d) C´est ressemblant, mais pas tant ça je trouve :(

http://img84.imageshack.us/img84/3708/yotaxt1.png
http://www.smashbros.com/fr/characters/images/zerosuit_samus/zerosuit_samus.jpg

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment