T´as raison pour être Hors sujet t´es hors sujet!!
raptor21
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:16:25
x) sympa je vais essayer ^^
chat-nucleaire
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:24:18
line en carton pate ______________________________ pistache au charbon
pertinent
Noel_Snow
Niveau 9
04 novembre 2007 à 15:44:44
sympa mais j´ai pas trop compris comment enregistrer aidez moi il est bow mon hero _______________________________________________ je flood pas et en plus je suis gentil
narubig
Niveau 5
04 novembre 2007 à 15:46:13
Drawn to life sur DS : le même principe mais le héros après tu le dirige pendant toute l´aventure
didi974
Niveau 8
07 novembre 2007 à 08:38:27
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 novembre 2007 à 08:52:19
Ouais c´est vrai, comment on fait pour enregistrer ?
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 novembre 2007 à 09:34:37
Nan c´est bon, j´ai trouvé D´ailleurs je vous montre ce que j´ai fait
http://img84.imageshack.us/img84/3708/yotaxt1.png
skybulle
Niveau 8
07 novembre 2007 à 09:39:54
T´as essayer d´imiter zero suit samus ? Parce que sa ressemble
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 novembre 2007 à 09:42:25
Ah, je l´ai bien réussi alors...comme on la reconnait
Noel_Snow
Niveau 9
07 novembre 2007 à 09:44:35
c´est atroce moi j´en est fait plein de hero je vais mettre les mieux sur imageshack ou hiboox
dsl du mal a heberger l´image faut cliquer pour zoomer pour la qualité d´image petit montage avec mes quatres pitit favori basé sur le meme modele http://www.zimagez.com/zimage/pleindemonde.php ça marche ou quoi ?
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:14:12
Marche pas...
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:15:22
Ah si maintenant, ça marche
Noel_Snow
Niveau 9
07 novembre 2007 à 10:19:12
j´en et encore plein en reserve si tu veux en voir d´autre
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:21:40
Nan c´est bon
On devrait organiser un concours entre les forumeurs