CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pubs Wii ridicules !

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:38:23

putain elle craint encore plus que la française dans celle là on voit encore moins là console

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:40:41

Ouai ^^ mdr :rire:

]Gab23[
]Gab23[
Niveau 7
04 novembre 2007 à 04:15:45

Qu´est que vous avez contre les 2 ptits japonais??? Je les trouve hot moi!

clems54000
clems54000
Niveau 10
04 novembre 2007 à 09:58:20

La pub de Metroid Prime 3, la meuf :d) :bave:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:02:02

oué enfin je pense pas que la pub de halo 3 avec cauet soit vraiment mieux (sa me faisait plus pitié qu´autre chose)

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
04 novembre 2007 à 10:13:37

J´ai déja vu la pub de Super Mario galaxy ! Une vrai honte ! 15 jours en avance !

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:21:50

Celle de MP3 est nul aussi. Et je me souviens d´une pub DS lite avec des (fausses) blondes extra connes qui riaient sur des DS lite sans jeux. :hap: :lol:

[mariogame]
[mariogame]
Niveau 4
04 novembre 2007 à 10:33:28

La pub pour la psp slim en français est naz :nah:
On voit un gars qui bouge de partout...

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:37:37

PuP Slim and Lite:nimporte quoi on montre a peine la console et aucun caractéristique...

Je trouve que les Pub Wii au contraire sont meilleures.Ils incitent vraiment les gens a acheter.Biensur des fois c´est nul,mais on montre un apperçu de jeu,les mouvements,alors quela Pub Ps3 ça a completement rien avoir...Je vois dans les rues la Pub de la Ps3 Low cost,on voit un oeil en gros plan,la ps3 en tout petit sur le cotéet le prix.pourri :honte:

[VoLt]
[VoLt]
Niveau 3
04 novembre 2007 à 10:39:56

Ou alors les pubs DS pour l´entrainement cerebral :noel:

polomi6
polomi6
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:17:02

LOL MDR la pub jap de la PSP!
mais j´ai jamais rien compris a cette pub de la PS3!
le pire c´est sur wii.com les pub pour la chaine Mii et la chaine photos! LOL

clems54000
clems54000
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:19:34

La pub de Cérébral Académie est naze :nah:

giraud84
giraud84
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:16:44

une fois j´avais vue une pub japonaise pour psp normale:
c´est un mec il est tout en haut d´un gratte ciel , il va se suicider mais il avait prévue d´avoir sa psp dans ces mains , alors tu le vois il la sèrent très fort ( genre pour faire comprendre que sa psp c´est toute sa vie)et puis il se jette, tu le voie tomber, tomber mais malheureusement la psp lui échappe des mains mais tombe toujours et la tu le vois se scrasher sur le toit d´une voiture, ce qui fait que le toit craque et lui tombe dedans la voiture puis quelque secondes après tu voie la psp tomber sur le sol et après sa mets la caméra juste dessue et elle est en parfaite état, elle est même mieux qu´en haut! et dire que de partout en france on dit qu´elle est super fragile!...

FullBounty
FullBounty
Niveau 8
23 novembre 2007 à 18:57:50

ca sapel de la publicité mensengaire ca !! ! ^^

Be91
Be91
Niveau 12
23 novembre 2007 à 19:01:57

mensongère

MaitreKIRBY
MaitreKIRBY
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:07:43

Les Pubs de Microsoft elles sont géniales, rien que celles de Halo 3 c´était terrible, celle de RE4 faisait vraiment pitié ^^

terry121
terry121
Niveau 6
23 novembre 2007 à 19:08:43

Que vous aimiez ou pas, c´est exactement le genre de pub vendeuse de nos jours et dans l´esprit des pubs APPLE. Nintendo a su créer une identité avec leur pub sur fond blanc habit blanc etc...

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:39:11

C´est vrai que voir la même pub de WiiSport depuis un an, ça donne l´impression qu´il n´y que ça sur Wii, alors que beucoup d´autre sont sorti !!

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:54:46

La meilleure pub c´est Assassin´s Creed :o))

Non franchement moi j´aimes toutes les pubs, même les plus débile mais du moment que ca concerne un jeu ou une console je trouves ça fun et j´essai toujours de comprendre le sens de la pub, l´idée du fond, le public visé, etc...une totale analyse comme en cours de Francais :rire:

__________ __________ __________

Enarpilod, le Doliprane Magique pour vous servir... ~
http://enarpilod.blog.jeuxvideo.com

slim_chadi
slim_chadi
Niveau 8
24 novembre 2007 à 10:33:41

J´ai vu une pub ps3 et... Je suis encore sous le choc :o !
On voit un black qui avance doucement en tappant du pied tel un fou et il dis "ça c´est la vie" :o si ça c´est la vie je vais changer de cadeaux de noel !
Je vous donnerai un lien xD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment