En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les pubs Wii ridicules !
astianax
Niveau 7
03 novembre 2007 à 23:45:08
Sérieux il faudrait qu´il arretent un peu de passer toujours la pub de Wii Sport aux graphismes minables ,inclus dans la nouvelle console Wii
sasuke89
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:46:21
c´est clair que leur pub font vraiment pitie
niqnouq
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:47:39
Bah à mon avis c´est pour montrer déjà qu´il y a un jeu avec la Wii et que la maniabilité et pas mal... Enfin je pense ^^ C´est sur qu´ils nous la ressorte souvent mais bon..
iskday
Niveau 7
03 novembre 2007 à 23:50:35
Les Pubs PS3 étaient tellement mieux En tout cas tres réaliste On voyaiit des gens jetaient leur argent en l´aire
Bois_ton_lait
Niveau 2
03 novembre 2007 à 23:51:32
Toutes les pubs sont ridicules
motsuchinu
Niveau 7
03 novembre 2007 à 23:51:39
moi j´aime bien la pub de mario foot pour les nanas a la fin sinon c´est vrai quelle sont naze mais c´est pour que tout le monde comprenne pour attirer du casual ou des mémés
niqnouq
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:51:53
Ouais ils balancent leurs argent en l´air quand ils achentent une PS3 qui coute tres tres cher :p
La Wii est aussi cher mais la PS3 ...
sasuke89
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:52:48
"ca c´est la vie"
supergotrunks-2
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:54:26
astianax Tu n´as pas vu la pub pour la nouvelle PSP slim and light !! Le mec il fait trop pitié et la musique aussi, alors ... !! !
motsuchinu
Niveau 7
03 novembre 2007 à 23:54:30
Bois_ton_lait
Niveau 2
03 novembre 2007 à 23:55:45
supergotrunks-2 Un lien ! Un lien !
iskday
Niveau 7
03 novembre 2007 à 23:57:32
T´as oublié de changer de Pseudo BTS
sadomario_isbac
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:13:32
pas la peine de se demander si les pubs PS3 sont mieux elles ne passent jamais
Wii-Tiime
Niveau 8
04 novembre 2007 à 00:15:13
sado =
Bois_ta_soupe
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:16:41
Je précise que c´est pas moi Bois_ton_lait
sasuke89
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:20:27
ca doit etre un fan de toi^^
sadomario_isbac
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:24:41
tiens salut BTS ca faisait longtemps que je t´avais pas vu
iwanttobelieve
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:30:14
Le pire c´était la pub pour Pokémon DP avec la fille.
"Tu m´échange ton Pikachu ? Il est troooop mignon !"
Bonjour l´image de Pokémon ! >_>
supergotrunks-2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:32:05
La pub psp slim au Japon : http://fr.youtube.com/watch?v=TR2sGnuBrKs
Regardé
La pub francais pas trouvé encore.
sadomario_isbac
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:32:13
en meme temps on va pas dire que pikachu a l´air mechant