Oula...Je m´en rappelle meme plus d´avoir creer ce topic !Merci de l´avoir upper !
parceque le jeu est en vente...
Sinon je voulais savoir, esque je suis le seul français a avoir eu le jeu avant-hier ? donc 1 jour avant sa sortit.