En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Blabla of mario galaxy]
[mariogame]
Niveau 4
03 novembre 2007 à 19:50:42
Je propose de faire un blabla de mario galaxy Ici on parle de mario galaxy et de rien d´autre Donc voila Il y aura quelque fois des mini-sondages Mais attention, pas de SPOIL dans les sondages Bien sur respecter la celebre charte (j´ai la flemme de l´envoyer desole)
J-13
MisterMoney08
Niveau 11
03 novembre 2007 à 19:54:20
j´ai pas mario galaxy, j´trouve qu´il ne vaut pas le coup d´etre acheté... ps: je parle de mario galaxy et rien d´autre
[mariogame]
Niveau 4
03 novembre 2007 à 19:56:20
Mini-sondage Aller vous acheter le jeu a sa sortie ? -Oui bien sur -Non un peu apres -Non a noel -Non j´ai meme pas envie de l´acheter
+1 a Oui bien sur
Link_darkness
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:56:23
Argumentation ? Développement ?
Budo_3
Niveau 31
03 novembre 2007 à 19:58:15
Non un peu après
MisterMoney08
Niveau 11
03 novembre 2007 à 19:59:27
les jeux solo, ça commençe a me saouler...(petit jeux de mots)
muieet
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:59:45
MisterMoney08 Si t´es pas satisfait donc intéressé par ce que propose Mario Galaxy, je vois pas comment tu fais pour ne pas être en train de troller partout contre la Wii... Sérieusement, tu pourrais argumenter?
Link_darkness
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:02:07
MisterMoney : Achète Cerebral Academy, Mario Party 8...
Faut le faire pour dénigrer les 2/3 bons jeux qui sortent après un trou de 9 mois.
[mariogame]
Niveau 4
03 novembre 2007 à 20:04:03
Ha ok je vois que mon "mini-sondage" fait de l´effet XD
gradius
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:04:50
DE LA CONCURENCE !!
Link_darkness
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:04:53
Bah vu l´interêt
gradius
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:17:56
doubidouwapwap !
yoan45
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:34:05
Salut,
Pour moi c´est ==> "oui biensur" !
J´ai vraiment hate de l´avoir celui-là !
Uchiwa--Itachi
Niveau 5
03 novembre 2007 à 20:34:59
moi a ( )
__________________________________________
J´adore bob l´éponge
BoSsNiKe
Niveau 6
03 novembre 2007 à 20:37:32
moi j´espere l´avoir 1-2 jours avant sa sortie officiel, c´est ce que fait "mon" micromania pour cause de concurrence me disent-ils.