Salut à tous,
Voila je possède une télé cathodique standard (CRT) et j´hésite a m´acheter un écran de PC + une connectique YUV pour jouer a ma Wii.
http://www.amazon.fr/Hama-Connectique-Adaptateur-Femelle-Integrated/dp/B000GIIQN4/ref=pd_bxgy_ce_img_b/403-1839971-8595616
Il parait que la Wii bave sur un écran LCD et qu´une télé cathodique est amplement suffisante pour y jouer mais je voudrais quand même votre avis
J´ai déjà essayé de brancher ma Wii sur un LCD (avec le câble composite) et j´avoue que c´était beaucoup moins beau qu´avec ma CRT .
Donc si vous avez déjà vécu ceci et peut-être, trouvé des solutions, merci de me repondre 