niveau orthographe tu avais l´air de douter de toi
lol gradius chacun son opinion
r1_bigouden Ah lol merci !
dimitri59-dark Oui, oui, bien sûr, je rigole ^^ !
lol mais une reponse a ma question lool vs trouver pas que les mario party son abusé il se ressemble trop tous!
gradius il faut dire ça : "j´ai toujours raison et même quand j´ai tort, j´ai raison d´avoir tort"
ben dans le principe c´est sur, ce que l´on recherche dans un nouveau mario party ce sont des jeux inédits
bon je vous laisse laisser moi plein dopinion svp ++
lefab !! !!!!!!!
EXCELLENT !!
dimitri !
lefab non c´est chuck norris qui a toujours raison... laseule fois ou il a eu tort c´est quand il a cru avoir tort alors qu´en fait il avait raison...
www.chucknorrisfacts.fr