En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les mario wii....
dimitri59-dark
Niveau 3
03 novembre 2007 à 13:05:48
tous les meme je trouve regader les mario party par exemple vs en penser quoi? a part la nouvelle prise en main du jeu ses tout.
captainemanta
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:06:44
Il dit quoi lui?
r1_bigouden
Niveau 7
03 novembre 2007 à 13:07:58
en gros, il dit : marre des licences...
Bois_ta_soupe
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:08:05
La flemme de donner des arguments...
Je vous donne des pistes
Jeux de course, foot, fps, ps3 = seulement les graphismes améliorés....
dimitri59-dark
Niveau 3
03 novembre 2007 à 13:10:35
je vs demande si comme moi vs croyer que les mario se resemble tous a partk e sur wii la prise en main du jeu et diferente ses tout
r1_bigouden
Niveau 7
03 novembre 2007 à 13:12:08
il y a forcément des points communs avec les autres marios, pourquoi ne pas garder ce qui a plus chez les anciens jeux... ensuite il y aura forcément des innovations du a la console...
donc il ressemblera aux autres mais sera différent
dimitri59-dark
Niveau 3
03 novembre 2007 à 13:14:55
oui mais a force pendant 20 ans ses chiant en faite les mario on comencer a se ressembler quand mario 64 et mario party 1 sont sortit
r1_bigouden
Niveau 7
03 novembre 2007 à 13:17:11
dis moi j´espère que tu te poses les même questions sur les jeux de foot et les fps...
captainemanta
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:17:18
Ha parce que Mario Galaxy ressemble à Mario Party 8? premiere nouvelle
supergotrunks-2
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:18:51
r1_bigouden + 1000
Chris-b
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:19:35
C´est sur PES 8 n´a vraiment rien à voir avec les autres, il révolutionne le jeu de foot
r1_bigouden
Niveau 7
03 novembre 2007 à 13:20:19
ca me fait penser au tout premier fifa sur supern
dimitri59-dark
Niveau 3
03 novembre 2007 à 13:20:44
capitain mario galaxy ses presque comme mario 64 sauf que ses dans la galaxy xD. puis pour les jeux de foot j´aime pas donc j´en parle pas il se ressemble casiment tous.
r1_bigouden
Niveau 7
03 novembre 2007 à 13:22:37
un jeu vidéo est un produit de consommation, il ne faut pas faire fuire la base de consommateurs tout en faisant en sort d´en attirer d´autres. et il n´y a rien d´autre a dire
gradius
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:23:34
Non, les mario ne se ressemblent pas, c´est juste le principe qui reste le même. A part peut-être pour les mario party où la liscence commence à s´essoufler ( ça s´écrit comme ça ? ). Je veux dire par là, que si tu joues à un mario 3D, le scénario sera le même, le genre sera le même mais lorsque tu vas jouer, tu ressentiras ( ça s´écrit comme ça ? ) de toutes nouvelles sensations. Jusqu´ici je trouve, qu´à chaque épisode d´un "mario 3D", les devs regorgent d´idées pour ne pas lasser le gamer. Avec mario galaxy, ceux-ci nous le prouvent encore une fois .
dimitri59-dark
Niveau 3
03 novembre 2007 à 13:23:57
eiseille d´expliquer un peu mieu stp je suis pas trer intelligent ses pour sa
dimitri59-dark
Niveau 3
03 novembre 2007 à 13:25:01
gradius d´un coter tu a peut etre reson
r1_bigouden
Niveau 7
03 novembre 2007 à 13:25:18
ca va tu auras un bon point gradius, tu aurais pu faire pire
dimitri59-dark
Niveau 3
03 novembre 2007 à 13:25:47
mais les mario party vous trouver pas sa abuser vous?