CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les mario wii....

dimitri59-dark
dimitri59-dark
Niveau 3
03 novembre 2007 à 13:05:48

tous les meme je trouve regader les mario party par exemple vs en penser quoi? a part la nouvelle prise en main du jeu ses tout.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:06:44

Il dit quoi lui?

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
03 novembre 2007 à 13:07:58

en gros, il dit : marre des licences...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:08:05

:hum:

La flemme de donner des arguments...

Je vous donne des pistes :noel:

Jeux de course, foot, fps, ps3 = seulement les graphismes améliorés....

:noel:

dimitri59-dark
dimitri59-dark
Niveau 3
03 novembre 2007 à 13:10:35

je vs demande si comme moi vs croyer que les mario se resemble tous a partk e sur wii la prise en main du jeu et diferente ses tout

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
03 novembre 2007 à 13:12:08

il y a forcément des points communs avec les autres marios, pourquoi ne pas garder ce qui a plus chez les anciens jeux...
ensuite il y aura forcément des innovations du a la console...

donc il ressemblera aux autres mais sera différent

dimitri59-dark
dimitri59-dark
Niveau 3
03 novembre 2007 à 13:14:55

oui mais a force pendant 20 ans ses chiant en faite les mario on comencer a se ressembler quand mario 64 et mario party 1 sont sortit

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
03 novembre 2007 à 13:17:11

dis moi j´espère que tu te poses les même questions sur les jeux de foot et les fps...

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:17:18

Ha parce que Mario Galaxy ressemble à Mario Party 8? premiere nouvelle

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:18:51

r1_bigouden :d) + 1000 :ok:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:19:35

C´est sur PES 8 n´a vraiment rien à voir avec les autres, il révolutionne le jeu de foot :oui: :noel:

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
03 novembre 2007 à 13:20:19

ca me fait penser au tout premier fifa sur supern

dimitri59-dark
dimitri59-dark
Niveau 3
03 novembre 2007 à 13:20:44

capitain mario galaxy ses presque comme mario 64 sauf que ses dans la galaxy xD. puis pour les jeux de foot j´aime pas donc j´en parle pas il se ressemble casiment tous.

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
03 novembre 2007 à 13:22:37

un jeu vidéo est un produit de consommation, il ne faut pas faire fuire la base de consommateurs tout en faisant en sort d´en attirer d´autres. et il n´y a rien d´autre a dire

gradius
gradius
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:23:34

Non, les mario ne se ressemblent pas, c´est juste le principe qui reste le même. A part peut-être pour les mario party où la liscence commence à s´essoufler ( ça s´écrit comme ça :( ? ). Je veux dire par là, que si tu joues à un mario 3D, le scénario sera le même, le genre sera le même mais lorsque tu vas jouer, tu ressentiras ( ça s´écrit comme ça :( ? ) de toutes nouvelles sensations. Jusqu´ici je trouve, qu´à chaque épisode d´un "mario 3D", les devs regorgent d´idées pour ne pas lasser le gamer. Avec mario galaxy, ceux-ci nous le prouvent encore une fois :) .

dimitri59-dark
dimitri59-dark
Niveau 3
03 novembre 2007 à 13:23:57

eiseille d´expliquer un peu mieu stp je suis pas trer intelligent ses pour sa

dimitri59-dark
dimitri59-dark
Niveau 3
03 novembre 2007 à 13:25:01

gradius d´un coter tu a peut etre reson

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
03 novembre 2007 à 13:25:18

ca va tu auras un bon point gradius, tu aurais pu faire pire

dimitri59-dark
dimitri59-dark
Niveau 3
03 novembre 2007 à 13:25:47

mais les mario party vous trouver pas sa abuser vous?

gradius
gradius
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:26:52

r1_bigouden :d) oO ?

dimitri59-dark :d) J´ai TOUJOURS raison :ok:

:fou:

:o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment