CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TP, pourquoi une déception ?

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
01 décembre 2007 à 22:42:16

Je recherchais de la doc sur SSBM et je suis tombé sur ceci
http://90plan.ovh.net/~ssbexper/site.php?page=dossier.zeldamature qui a réveillé quelques souvenirs en moi.

Ceci me permet de comparer ces images extraites du premier trailer du jeu, je crois.
Je passerai sur la première : on a bien les combats à cheval, relativement bons tout de même, dans TP.
La deuxième est totalement inconnue, on pourrait à la limite la relier au deuxième donjon du jeu. Cela me rappelle qu´au début du développement de TP, du moins aux premières infos divulguées, on nous parlait d´un aspect infiltration dans TP, avec possibilité d´achever ses adversaires en un coup comme c´est montré sur le screen. Je chercherai une source directe pour les sceptiques s´ils rebondissent là dessus ^^
3eme image : une rivière, et des sapins : inconnu au bataillon, comme quoi, les opinions comme " la map est pauvre" sont pas totalement absurdes, on ne retrouve pas ceci dans la plaine d´hyrule, la rivière en question est juste une mare je crois. Et sur l´image, on a l´impression que les gobelins encerclent Link selon une IA relativement développée. C´est tout de même un peu plus bourrin dans la version finale.
4eme image : Tout simplement et purement disparue de la circulation.
5eme image : Une forêt qui a l´air bien plus développée que Firone, avec une certaine profondeur de champ, ça change de la version finale ou la forêt est surtout une alternance salles/couloirs, le tout à ciel ouvert bien sûr.
6eme image : euh WTF, voir image 4
7eme image : Les magnifiques squelettes que vous voyez ici sont devenus les petites merdes du donjon du sable, les trucs inoffensifs ou presque qui arrivent en masse. On peut relier à ça les images de Lézard en armure et avec épée, dans le trailer du jeu, dans la version finale, ils sont très cons.
Et enfin dernière image : paysage ressemblant à la forêt, mais pas retrouvable. On a l´impression qu´il y a une réelle coopération voire une "symbiose" ( au figuré ) avec les animaux de la forêt. Au final, à part une transformation en loup et un passage avec des singes, des conneries à faire avec un faucon, je vois aucun écureuil.

Enfin, voilà de quoi pleurer :
http://www.youtube.com/watch?v=h73I-S49NFI

Pour quelqu´un qui a arrêté de suivre les infos sur le jeu avant le trailer E3 2005, vous comprendrez pourquoi y a de quoi être déçu, et subjectivement parlant. Car il ne faut pas nier qu´en passant outre toutes ces différences entre la marchandises finale , ba en prenant le jeu comme il est, il est loin d´être exempt de défauts.

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:23:47

Ben voilà, j´ai trouvé quelqu´un qui peut très bien résumer ce que je pense, la flemme d´argumenter en moins. :noel:

Juste un point, les squelettes ne sont pas les petits squelettes, ils sont toujours présents les uns comme les autres.

J´ai pas l´impression de voir le même jeu et la même ambiance en voyant les images et les premiers trailers, quel dommage...

tchocube
tchocube
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:30:11

"je vois aucun écureuil. "

C´est peut être parce que ce sont des chats :noel:

M´enfin ils sont quand même pas là, le résultat est le même :-)

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
02 janvier 2008 à 03:02:26

Moi je n´ai pas du tous été décu car cette épisode est pour moi le meilleur de la série, en effet il réuni tous ce qui fait le charme des Zelda (ambiance, scénarios...) en ajoutant de nouvelles choses (immersion de la jouabilité, graphisme jamais vu pour un Zelda, transformation en loup, nouvelles armes et musiques...)

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:54:22

"en effet il réuni tous ce qui fait le charme des Zelda (ambiance, scénarios...) "

C´est ironique ou dit sérieusement ?

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:04:51

ironique :oui:

-ambiance: :mort:
-scenario: :mort:
-jouabilité: on s´attendait a tout autre chose :hum:
-grafisme: on s´attendait a un Zelda plus realiste et qui, sur la version Wii serai beaucoup plus beau que sur NGC.
-transformation: tu connais Majora´s Mask :( ?
-nouvelle arme: ah ok, c´est plutot un "remplacement d´arme", où sont les magie feu de Din, amour de Nayru, vent de Farore? les fleche de feu? de glace? le monocle de verité? etc.... :hum:
-nouvelles musique: il est où l´ocarina? :noel:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:14:48

Mouais, nouvelles musiques, on voit ca dans tous les Zelda et dans tous les jeux. :o))
Encore heureux qu´il y ait de nouvelles musiques sinon ce serait honteux.

On attendait des musique symphoniques promises par les développeurs, on se retrouve avec très peu de thèmes toujours remixés.

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
02 janvier 2008 à 13:15:33

L´ocarina est remplacé par les herbes à siffler et l´appel-épona :o))

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:37:34

et pour les magie feu de din, amour de nayru et vent de farore ils servait limite a rien dans OoT

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:42:37

peut etre mais c´etait beau :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment