CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TP, pourquoi une déception ?

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:23:18

Le Poulet_Fou => faire la caverne de l´ordalie la première fois, ok, c´est simple, à la fin t´as deux, puis trois Darknut :noel:

Mais essaie une troisième fois... T´auras trois, puis quatre Darknut :)

Et encore une fois, t´auras quatre, puis cinq Darknut :bave:

T´as essayé toussa sans l´armure Rubis?
T´as essayé la caverne avec le bouclier en bois, la petite épée et les bottes tout du long?

Ah ok... :noel:

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
02 novembre 2007 à 22:30:15

gigamario tu sent le pro N frustrer qu´on attaque son precieu nintendo :doute:
bts ( :coeur: (oui c´est bien moi [Snow] j´ai prevu le pseudo bts_estundieu mais pr l´instant je le fais pas :noel: )) je suis pas d´accord pour la maniabilité c´est le plus decevant :( surtout pour l´arc, je sais pas vous mais je réver qu´on fasse ne serait ce que le mouvement de tension de la corde, s´aurait pas été très dificil a rajouter que je sache, mais non, pas plus que pour le lance pierre on se contente de viser et pis c´est tout, c´est bien pour un flingue mais pour des objets de se genre :( :noel:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:36:13

Snow, pareil pour l´arc.

Et des objets qu´on utilise beaucoup en dehors de leurs donjons respectifs.
Merci le lance-pierres et l´aérouage. :coeur:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:22:21

vouz avez dejà essayez de chopper des rats au lance pierre :noel: ?
je croi que c´est LE moment fun du jeu :oui:
:noel:

momo :d) c´que j´voulais dire c´est que j´aimerai bien que les monstre soient plus difficile a battre meme en ayant excalibur, bouclier hylien, etc... :oui:

parce que si pour augmenter la difficulté j´dois me battre avec un equipement en carton... :sarcastic:

j´mexcuse mais sans excalibur, sans bouclier hylien, .... pourquoi pas sans Link :noel: ?

ah et merci mais j´etai au courrant qui a des darknut a la fin de la caverne :hap: j´ai du la finir une bonne centaine de fois :ok:

Domesday
Domesday
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:25:54

Ce jeu ne m´a pas du tout déçu, j´ai même beaucoup aimé, et pourtant, j´ai tout les zelda.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:29:54

j´avais oublier de parler des village PAS DU TOUT animé :hap:

(*en mode rêve [ON]*
Foret kokiri :coeur: , Village cocorico de OOT :bave: , Forteresse Gerudo :fete:
raaaaahhh... :o)) souvenir souvenir.... :content:
:noel:

• en mode rêve [OFF]*)
Domesday
Domesday
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:31:22

Puis, vous abusez, on peut trouver ce genre de différence avec tout les jeux vous faites de la focalisation inutile

[VoLt]
[VoLt]
Niveau 3
03 novembre 2007 à 01:59:45

Je l´ai meme pas acheter :(

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
03 novembre 2007 à 02:23:55

JE PEUT PAS M´EMPÊCHER D´ARGUMENTER :-((

d´ailleur, à 2:00 pile, y´a LINK qui attaque LINK dans la forêt :ouch2:

1:23 : Ce lieu magnifique, enchanteur, où est-il passé ? :snif:
:d) la plaine ^^

1:46 : Ce monstre
:d) c´est un orc sur un sanglier

1:57 : La forêt qui promettait beaucoup à mes yeux.
:d) forêt de filone je crois...

2:24 : Magnifique endroit.. Une fois une grand étendue d´eau, une autre fois présentant une éspèce de golem accompagnant Link (disparu).
:d) l´étendue d´eau à la pêche je crois, et je vois pas de golem...

2:50 : le fameux combat contre le Goron, sur fond de soleil couchant.
:d) y´en a pas c´est vrai ^^

3:07 : Link sous une toile d´araignée
==> SI !! ! il suffit que tu te fasse prendre par l´araignée et c´est bon !!

3:20 : L´araignée géante qui semblait être un boss, une séquence qui semblait prometteuse (Ce sera pas pour tout de suite )
:d) oui dommage y´a pas :snif:

4:17 : Le genre de passage qui fait rager étant vu aujourd´hui
==> pourquoi ? je vois pas

5:18 : Le canoë dans le village de Toal, qui il me semble était présent dans la demo de l´E3 2006.
===> mouais ^^

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
03 novembre 2007 à 02:37:09

J´ai toujours eu l´étrange impression que ce Zelda n´a pas été terminé entièrement ou du moins que certaines idées de départ n´ont pas pu être développées au final...

Il suffit de considérer par exemple la grande cité d´Hyrule, où se trouvent plein de personnages mais... qui ne parlent pas beaucoup ">_>
Ou bien la sorte d´engrenage à l´entrée (Est), le pont devait-il bouger comme dans Ocarina ? (bon certains diront que c´est décoratif mais... voilà j´ai l´impression qu´on sent "les idées" mais certaines ne sont pas "abouties")

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
03 novembre 2007 à 09:09:47

Pour ma part, c´est plutot le niveau de difficulté trop simple qui m´a déçut et l´absence de cette atmosphere mystérieuse du a la découverte de nouveaux lieux .Meme les personnages sont moins charismatiques . Disons qu´on a peut etre voulu un peu trop s´écarter de l´univers de oot tout en y restant (on me suis là ? xD) .De plus bien trop peu de quetes annexes ou alors des trucs tres lourds genre les insectes ou les ames. Enfin voila, un très bon jeu mais pas le meilleur des zeldas.

clems54000
clems54000
Niveau 10
03 novembre 2007 à 09:23:07

Déçu ? J´ai trouvé cette épisode magnifique, certains vont dire qu´il est bof car la majoritée dit qu´il est bof.

Il y a qu´une seule chose que je lui reproche, c´est sa difficulté trop simple et des quêtes annexes vraiment peu intéressante.

Après, la musique n´est pas à la hauteur de OOT ni des autres épisodes mais vous avez essyer PH ? Un seul thème par donjon qui revient.

Le monstre dans la fôret ressemble beaucoup à Gohma de OOT et au boss de L´ile du Dragon dans Wind Waker. Il fallait peut être changer car la méthode aurait été la même.

Après, je comprends pas trop vos déception graphiquement, c´est un des plus beaux jeux de la GameCube et de la Wii :( Enfin bon... J´ai PH à finir.

clems54000
clems54000
Niveau 10
03 novembre 2007 à 09:26:35

Une décéption :monoeil:

https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00016283-0.htm

muieet
muieet
Niveau 10
03 novembre 2007 à 09:32:51

"Après, je comprends pas trop vos déception graphiquement, c´est un des plus beaux jeux de la GameCube et de la Wii"
:d) Ca ne veut rien dire, enfin de toute façon il n´a pas de style graphique réellement sympa je trouve. A-t-il un style propre à lui-même, d´ailleurs, je dirais non.

clems54000
clems54000
Niveau 10
03 novembre 2007 à 09:36:12

Ben, il fait quand même plus " mature " que Wind Waker. Après, le monde du crépuscule a un désign particulier.

Style sympa ? C´est un jeu d´aventure, il vont pas nous refaire un Wind Waker 2...

muieet
muieet
Niveau 10
03 novembre 2007 à 09:40:54

C´est pas parce qu´il est plus sombre que TWW qu´il va être sympa pour autant, surtout que c´est difficile de ne pas être plus sombre que ce dernier. :o))

muieet
muieet
Niveau 10
03 novembre 2007 à 09:41:44

Merdeuuuh rolala que c´est relou de tout mélanger :o))

En gros je voulais écrire :
C´est pas parce qu´il est plus sombre que TWW qu´il va être sympa pour autant, surtout que c´est difficile d´être plus sombre que ce dernier.

clems54000
clems54000
Niveau 10
03 novembre 2007 à 09:42:32

Ben oui :p) C´est pas une question qu´il soit sombre ou pas, le monde de crépuscule a un design particulier, même si je trouve que les phases en loup ne servent à rien...

Sinon, dans le monde lumière, les environnements changent selon l´endroit ou tu es.

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:08:00

TP plus mature que WW? Je ne crois pas non.

Zelda TP c´est plus un jeu avec un link type kéké qui ne comprend rien à la vie.

"Zelda, c´est, une série que l´on ne peut pas qualifier tellement, c´est extraordinaire !
Ressortez votre GameCube et faites tout les hits que vous avez loupez !"

Rien qu´avec ça tu ne peux etre objectif.

Loyk
Loyk
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:25:31

Moi, j´ai adoré ce jeu. Dommage qu´il est sortit le 8 en pleine période d´exam ! :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment