En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SPOIL 10 premiere minutes de SMG
banjo87
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:11:53
je préfère découvrir les 10 premières minutes moi même dans 10 jours
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
03 novembre 2007 à 12:12:40
Dans 13 jours non ?
BlackSt0rm
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:15:08
moi je l´ai ai decouverte hier. meme les 25 premieres =)
j´ai meme pas joué +, quelle tache je suis
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
03 novembre 2007 à 12:16:07
Tu à de la chance
banjo87
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:21:02
non moi je l´aurais avant comme MP3
BlackSt0rm
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:21:19
mouais...j´ai + joué à zack & wiki
skybulle
Niveau 8
03 novembre 2007 à 12:25:12
0.0´
J´ai meme pas regarder la fin, le gars il est trop long.Il s´amuse a rammacer les pieces
J-13
Domesday
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:48:42
Mario l´est tellement fort qu´il peut vivre dans l´espace _______________________________ Domesday a.k.a Krys3000 Qui veut du Celebi sans AR ? http://www.thetrust.fr.nf/
banjo87
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:50:18
Bowser aussi
Wii-link3
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:55:41
pour moi,ce sera J-11
Clafou
Niveau 35
03 novembre 2007 à 13:27:36
Je saurais pas regarder, ça me fait trop mal
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
03 novembre 2007 à 13:29:31
Interdit au personnes sensible
agenkolar
Niveau 16
03 novembre 2007 à 14:24:01
C´est horrible !! !!! NE PAS REGARDER !! ! SOUS PEINE de vouloir devenir japonais !
Pseudo supprimé03 novembre 2007 à 14:27:33
Le playcast de jeuxfrance ont parlé de mario et ont dévoilé le début du jeu spoiler donc ne regardez pas ou regarder mais le playcast n´est pas disponible.
baz081206
Niveau 6
03 novembre 2007 à 15:42:00
dites moi ? c´est l´apocalypse au début hé hé
BlackSt0rm
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:16:33
un spoiler dans mario, c´est pas un spoiler lol
[Damien09]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:29:37
"C´est horrible !! !! ! NE PAS REGARDER !! ! SOUS PEINE de vouloir devenir japonais ! "