Voicie les 10 premieres minutes de Super mario galaxyen video attention SPOIL !
Perso j´ai tout regardé
http://www.gamersyde.com/stream_5206_fr.html
Je suis en train de la télécharger, faut se dire aussi que les première minutes sont toujours limitées en terme de possibilités de gameplay.
Donc si c´est déjà génial là qu´est-ce que ça va être ensuite
Tu a Reson
Ahhhh J´ai regardé 30 secondes pas +
+10 poemoon.
Rofl et dire que les japs l´ont déjà et nous on doit attendre. >_<
Finalement la Wii peux afficher de bon graphisme
lol vous baver tous
Pooemon , tu peux me rentrer sur MSN pour le lien s´il te plait ?
ralala, quel supplice
Tu vois bien que tu nous torture tous avec ta vidéo.
Non , mais c pour que les curieux
La curiosité est un vilain défaut d´après père castor.
Ou sinon les personnes qui ne vont pas l´achetervont voir leur grosse betise
PERE CASTOORRRRRR; RACONTE NOUS UNE HISTOIIIIIIRE !
Que de souvenirs !
Si ils ont acheté la Wii ils prendront SMG à 80%, c´est un fait.
Mais les 20% restent
Moi je vais les prendre
ROFLMAO quand même les japonais l´ont déjà. >_<
poemoon va jouer à la wii ? waow