38 étoiles !! pfiouu...j´en décroche plus !!
Ce jeu es absolument fabuleux !! ! magnifique ,fantastique , féerique , magique !!
Sérieusement rare sont les jeux qui me font dire " Wooouaa..." à chaque nouveau niveau , à chaque nouveau boss , à chaque nouvelle scéne ! le level design et bluffant , on joue constament avec la gravité ce qui n´empeche d´avoir aussi des niveau "plat" à la manière des anciens mario 3D voir même de ceux 2D...le jeux est bourré de mini games façon "mario party" qui utilisent la wiimote de manières differentes et de niveau de dexterité comme il ont fait avec les niveau pièces rouges de mario sunshine...les costumes sont vraiment amusant à utiliser..
Bref ,c´est le jeu qui à enlevé la grosse couche de poussière sur ma wii , si mario kart et ssbm sont du même niveau alors elle risque plus de trainer dans un coin...il était temps !!
alors oui je met 19/20 parce qu´entre un level design fabuleu , des musiques excelentes , un gameplay et une prise en main qu´ubisoft ferait bien de copier,des graphismes vraiment superbe baaa......j´attend toujours la faille , mais à mon avis elle viendra du temps de jeu , parce que j´approche les 40 étoiles depuis seulement hier soir et je le trouve un peu facile....pour le moment...