j´achète la plupart de mes jeux d´occasion, sauf les hits, et des hits en ce moment... il y en a
50€ pour un jeu tel que mario galaxy ou metroid prime, je trouve que ça va
60€ pour un jeu comme red steel ou autres (bref, les jeux des tiers, moins bons que les jeux nintendo), c´est abusé
mais bon, je vais dire "ça va", vu que je n´achète que les hits (pour le moment), et puis, en occaion... c´est un peu moins cher 