CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[topic]Que pensez vous du prix des jeux

maeldu83
maeldu83
Niveau 5
01 novembre 2007 à 23:02:03

alors que pensez vous du prix des jeux :

- c´est trop cher !
- ça va.

donc voila j´essayerai de venir le plus souvent possible pour faire les résultats.

ciao

_Halo_3_
_Halo_3_
Niveau 6
01 novembre 2007 à 23:04:05

Je pense que vu ton topic de merde tu ferait mieu d´aller te coucher :ok:

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
01 novembre 2007 à 23:06:23

Par rapport a la PS3 et la 360
les jeux de la wii sont pas cher donc ca va

maeldu83
maeldu83
Niveau 5
01 novembre 2007 à 23:08:57
  1. avis sur le prix des jeux wii#

1.ça va (1pt)
2.c´est trop cher ! (0pt)

nombre de votes : 1

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:09:43

[reponse] Ca va !

maeldu83
maeldu83
Niveau 5
01 novembre 2007 à 23:10:30
  1. avis sur le prix des jeux wii#

1.ça va (2pts)
2.c´est trop cher ! (0pt)

nombre de votes : 2

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
01 novembre 2007 à 23:18:59

Prix tout à fait abortable quand on voit les jeux de la PS3 à 80 euros .

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:21:47

50€ en moyenne, c´est résonnable face au 70-80€ des autres consoles

maeldu83
maeldu83
Niveau 5
01 novembre 2007 à 23:37:49
  1. avis sur le prix des jeux wii#

1.ça va (4pts)
2.c´est trop cher ! (0pt)

nombre de votes : 4

ps: ptin polarium tu vas arréter avec le pen je suis aller sur un forum t´as mis le truc

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:39:26

50€ en moyenne, c´est résonnable face au 70-80€ des autres consoles

:d) Erreur. Ca dépasse pas les 70€. :ok:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:40:08

Sinon moi je trouve que le prix du jeu vidéo EN GÉNÉRAL est trop cher , même 50€ c´est abusé. (Donc 70 c´est carrément Oo)

maeldu83
maeldu83
Niveau 5
01 novembre 2007 à 23:43:06

je suis complètement d´accord avec SasukeStorm

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:02:44

Tiens, encore deux guignolos qui croient que faire un jeu vidéo c´est gratuit...

maeldu83
maeldu83
Niveau 5
02 novembre 2007 à 00:04:25

mais non
n´importe quoi :honte:

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:10:29

Ca va.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:13:22
  • kooackx profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 00:02:44 avertir modérateur
* Tiens, encore deux guignolos qui croient que faire un jeu vidéo c´est gratuit...

:d) Nan mais je t´explique nous on a une vie , les jeux vidéos c´est un divertissement (voir une passion). Donc on a pas que ça à payer dans la vie. 400 francs le jeu tu fais ce que tu veux mais c´est trop. :ok:

Tsss t´as l´esprit trop étroit toi.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:14:52

Captainemanta qui fait preuve de sa mauvaise foi habituelle :rire2:

Pis manque de bol, sur les prix, c´est beaucoup plus flagrant que sur d´autres sujets. Impossible de sortir des défenses de merde du genre "chacun ses goûts", les étiquettes sont les mêmes pour tout le monde.

Moi je vois la grande majorité des jeux Wii à 60 euros et aucun jeu next gen ne dépasse 70 euros. Et encore, à 70 euros ce sont les versions collector (très à la mode en ce moment).

J´ai pas envie de dire que c´est trop cher, quelque soit la machine, parce que ça dépend du jeu et qu´ils baissent assez vite en passant en gamme budget. Enfin sur Wii la gamme budget vous pouvez toujours l´attendre :rire2:

Je veux juste vous rappeler que Nintendo avait annoncé, comme ils étaient moins bien foutus et qu´ils coutaient moins chers, que les jeux Wii seraient vendus entre 40 et 50 euros. Sony et Microsoft avait au moins eu le mérite d´annoncer la couleur dés le début.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:23:29

Pire, j´ai été vérifié pour être sur que je ne disais pas de conneries (tu devrais essayer captainemanta :-))) ) et certains jeux Wii sont au même prix que les jeux 360 : d´après alapage et en ne prenant que les derniers jeux sortis je vois que les simpsons, table tennis et crash titans sont au même prix, à 2 euros près, sur 360 et Wii.

On est donc bien loin de l´écart de 30 euros que tu essaies de nous faire avaler.

maeldu83
maeldu83
Niveau 5
02 novembre 2007 à 11:17:15
  1. avis sur le prix des jeux wii#

1.ça va (5pts)
2.c´est trop cher ! (0pt)

nombre de votes : 5

picsou78
picsou78
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:19:12

trop cher

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment