sur WII il me semble que c´est gratuit.
sur PC, j´ai été dans le meme cas que toi cette été.
j´ai hesité à changer toute ma config pour du core 2 duo 6850 + 8800 GT, 4 Go DDR667 etc...
sauf que avec 2 pas de recul, j´ai vus le peu d´interet que ça apporté.... je joue exclusivement à WOW sur PC et quand je vois World In Conflit auquel j´ai pas du tout accroché j´ai laché l´affaire.
Le pire dans tout ça, c´est que mon PC est payé par la boite.