CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux de la wii

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:54:06

Ouaip , gratuit sur Wii , pc (ça dépend , les WoW non par exemple) et sur ps3.
La 360 faut s´abonner à payer 60€ par an. -_-

Donc là c´est juste PS3/Wii.

Tu comptes garder ta consoles combien d´années?
Tu as un budget précis?
Tu préféres un Metal Gear Solid ou un bon vieux mario?

wapup
wapup
Niveau 60
31 octobre 2007 à 23:55:26

sur WII il me semble que c´est gratuit.

sur PC, j´ai été dans le meme cas que toi cette été.
j´ai hesité à changer toute ma config pour du core 2 duo 6850 + 8800 GT, 4 Go DDR667 etc...

sauf que avec 2 pas de recul, j´ai vus le peu d´interet que ça apporté.... je joue exclusivement à WOW sur PC et quand je vois World In Conflit auquel j´ai pas du tout accroché j´ai laché l´affaire.

Le pire dans tout ça, c´est que mon PC est payé par la boite.

howardstern
howardstern
Niveau 9
31 octobre 2007 à 23:59:24

Concernant Mario je ne peux pas trop dire étant donné que la wii serait ma premiére console nintendo (j´étais plutot Sega et pc moi). J´ai juste fait une entrave de quelques temps sur 360 mais je suis déçu.

Pour les consoles Sony, je reproche a la ps3 de ne pas avoir de bons jeux et la politique commeciale de Sony.

Quoi qu´il en soit ce sera une wii , ma premiere console Nintendo!

MGS je n´y ai jamais joué.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:00:59

"Pour les consoles Sony, je reproche a la ps3 de ne pas avoir de bons jeux et la politique commeciale de Sony. "

Erreur. Elle en aura dès l´arrivée de Ratchet And Clank.
La politique de marketing de sony ouais c´est clair qu´elle est carrément abusée xD
Mais bon si t´achètes une console pour sa marque et pas la console elle même y´a un blem. ^^´

howardstern
howardstern
Niveau 9
01 novembre 2007 à 00:05:17

En fait si je comprend bien, tu me conseillerai une ps3 avec la wii?

moi perso, j´ai les moyens de les avoir les deux mais je me vois mal avoir une ps3 surtout après l´avoir tant critiqué sur le forum ps3 .

Beaucoup de forumeurs ps3 me connaissent bien pour mes interventions nombreuses sur leur forum.

wapup
wapup
Niveau 60
01 novembre 2007 à 00:07:18

franchement, j´ai eu toute les consoles de Nintendo, et les mario restent quand meme la belle perle depuis toute ces années.

La PS3, j´ai faillis la prendre cette été pour Resistance, Motostorm et Heavenly Sword, mais a part ça y a rien à se mettre sous la dent....

koko61
koko61
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:31:59

up anti flood

howardstern
howardstern
Niveau 9
01 novembre 2007 à 00:46:31

up anti flood encore

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment