Bonsoir,
Je compte m´acheter une wii et j´ai fait une petite liste de jeux qui m´interessent existants ou a venir dont vous me direz ce que vous en pensez.
- Metroid prime, Mario kart, No more heroes, RE UC, RE 4, Manhunt 2, SSBM, Bleach, ghost squad, Nights, Mario galaxy.
je pense que je n´en ai pas oublié pour mes futurs achats.
quelques questions sur la wii j´ai a poser:
- y a t´il un navigateur internet avec la possibilité d´utiliser un clavier?
- les jeux megadrive comme streets of rage ou sonic sont ils presents sur le store?
- quelle est la durée de garantie de la wii?
- quelle type de memoire est dans la wii sachant qu´il n´y a pas de disque dur pour stocker les jeux oldies, les sauvegardes?
- c´est interessant les chaines Wii?
- c´est quoi les points stars?
merci