CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux de la wii

howardstern
howardstern
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:57:06

Bonsoir,

Je compte m´acheter une wii et j´ai fait une petite liste de jeux qui m´interessent existants ou a venir dont vous me direz ce que vous en pensez.

- Metroid prime, Mario kart, No more heroes, RE UC, RE 4, Manhunt 2, SSBM, Bleach, ghost squad, Nights, Mario galaxy.

je pense que je n´en ai pas oublié pour mes futurs achats.

quelques questions sur la wii j´ai a poser:

- y a t´il un navigateur internet avec la possibilité d´utiliser un clavier?

- les jeux megadrive comme streets of rage ou sonic sont ils presents sur le store?

- quelle est la durée de garantie de la wii?

- quelle type de memoire est dans la wii sachant qu´il n´y a pas de disque dur pour stocker les jeux oldies, les sauvegardes?

- c´est interessant les chaines Wii?

- c´est quoi les points stars?

merci

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:01:30

Trés bonne liste ! héhé ^^
Bon :
-tu peut aller sur internet en wifi ou avec un cable (je crois), et tu peut utiliser un clavier.
-il y a street of rage (tres bon jeu) et sonic.
-carte SD, gamecube aussi
-il faut aimer.
-ils te servent à acheter des goodies sur nintendo.com mais tu pourra bientot les convertir en points wii (enfin !! )

howardstern
howardstern
Niveau 9
31 octobre 2007 à 23:06:48

merci pour ts reponses qui repondent a tout, sauf la durée de garantie c´est 1, 2 ou 3 ans?

Beaucoup ne comprennent pas mon choix et disent que la wii c´est nul car en fait ma 360 est partie au sav pour la troisieme fois et dès son retour je la revends pour m´acheter une wii en complement d´un tres bon pc pour les fps.

picsou78
picsou78
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:07:12

tu dit enfin a tu une date?

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
31 octobre 2007 à 23:10:39

qu´une chose a dire :rechercher: , c´est pas pr les chiens..

forcetranquille
forcetranquille
Niveau 6
31 octobre 2007 à 23:12:06

salut,
Metroid prime 3: je n´ai joué que au numero 2 et je n´ai pas aimé,le 3 a l´air pas mal mais je ne le prendrai pas.bon choix sinon.

Mario kart:je ne sait pas se qu´il vaut mais je le prendrai.

SSBB:il faut vraiment que tu l´achète

Mario galaxy:tu est obligé de l´acheter.

les autres je ne sait pas grand chose dessus donc je peux pas te conseiller.

Questions sur la wii:

-normalement oui, on peut utiliser un clavier

-oui les 2 jeux que tu cite sont sur la console virtuelle

-cartes SD et cartes mémoires GameCube pour les jeux GameCube

-ça dépend

-ce sont des point que tu "gagne" en achetant un jeu Nintendo et qui te servent à acheter des trucs sur le site de Nintendo.

picsou78
picsou78
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:12:53

1 ans la garantie plus extention si tu ve payer plus

howardstern
howardstern
Niveau 9
31 octobre 2007 à 23:17:40

ok, merci

je pense que l´extension de garantie est inutile vu que je n´ai pas entendu parler de problemes de fiabilitée sur wii.

_Tgalpha_
_Tgalpha_
Niveau 9
31 octobre 2007 à 23:22:51

Mario kart devrait surement être pas mal car celui sur gamecube était déjà vraiment pas mal :ok:

Metroid prime je n´ai ni joué au 1 ni joué au 2 mais d´après le test et l´avis des forumeurs il est du tonnerre alors je pense bien qu´il vaut le coup :ok:

Mario Galaxy sans commentaire à avoir :bave:

Bleach :doute: je ne sais rien sur ce jeu mais je vais quand même le prendre car je suis fan du manga :-)

Ps : Il ne fallait pas acheter de xbox360 je voulais l´acheter au début mais un copain m´a dit qu´il fallait surtout pas la prendre qu´il y avait des bugs et tout.
Il a aussi dit que pour certain leur console est morte après 2 mois :ouch2:

howardstern
howardstern
Niveau 9
31 octobre 2007 à 23:26:59

Idem, j´adore les jeux mangas et c´est pas vraiment ça sur 360.

Par contre je sais que Bleach sortira sur wii, il était meme jouable au MGS, ainsi qu´un DBZ tenkaichi 3 online en plus (contrairement a la version ps2).

la 360 est vraiment pas fiable et surtout on est pris pour des cons par le SAV, surtout moi qui l´ait achetée en janvier 2006 (donc un des premiers acheteurs), j´ai pas envie de racheter une console pretendumment plus fiable.

wapup
wapup
Niveau 60
31 octobre 2007 à 23:28:28

il ne faut pas se fier sur les "on m´as dis" :)

perso j´ai les 2 et franchements, la 360 me comble sur beaucoup de point couplé avec une TV HD et un sustem audio 5.1 ça en jette un max :)

wapup
wapup
Niveau 60
31 octobre 2007 à 23:31:44

ma 360 date aussi de 2006, j´ai eu qu´un probleme (meme pas le fameux ROD) et en moins de 10 jours tout etait reglé et aucun soucis avec leur SAV.

sinon y a Naruto qui sort sur 360 cette semaine pour les fans de manga :p

mon avis actuel sur la WII.

bonen console mais manque flagrant de jeux, j´me suis pris la console ce matin + telecommande, nunchuck, paper mario, wii play, metroid 3 et franchement, mario et metroid reste assez sympa :)

howardstern
howardstern
Niveau 9
31 octobre 2007 à 23:32:11

privilégie plutot le pc car tu pourras jouer sur Crysis, Far cry 2, Bioshock, gears of war en superior version, les MMORPG, les simu auto comme GTR 2, Race,...

wapup
wapup
Niveau 60
31 octobre 2007 à 23:35:37

la difference avec un PC = tu doit injecter de systematiquement de l´argent si tu veux jouer au top.

rien que les jeux cité demande Windows Vista pour pouvoir profiter de Direct X10.

(j´parle pas de GTR2, et Race07... qui graphiquement n´atteint pas un PGR4, Colin Mac Rae Dirt etc...)

howardstern
howardstern
Niveau 9
31 octobre 2007 à 23:38:28

dans ce cas tu me conseilles quoi car il est hors de question de garder ma 360.

Ce sera une wii en tout cas mais je veux autre chose.

wapup
wapup
Niveau 60
31 octobre 2007 à 23:45:44

tout depend de t´es gouts à la base.

si tu privilegie une jouabilité (differente) ou une console (puissante).

howardstern
howardstern
Niveau 9
31 octobre 2007 à 23:47:58

la wii c´est pour le noueau concept de la wiimote et a coté je veux une console/ pc avec des jeux styles mangas, fps, automobiles, baston

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:48:24

"si tu privilegie une jouabilité (differente) ou une console (puissante)."

Ok le truc à la va vite , c´est pas ce genre de facteurs qui est important. -_-

Tu préféres un Metal Gear Solid ou un bon vieu mario?
Un Grand Turismo HD ou un mario kart (qui a maintenant das motos) ?

Tu aimes les FPS? Jeux de guerre? Simulation? Ect?

wapup
wapup
Niveau 60
31 octobre 2007 à 23:51:29

en fait, t´es encore indecis :D

SasukeStorm

d´ou mon :

"tout depend de t´es gouts à la base" :)

howardstern
howardstern
Niveau 9
31 octobre 2007 à 23:51:29

je suis assez ouvert a toutes sortes de jeux du moment que la fiabilitée soit la , en plus le online est gratuit sur pc et sur wii il me semble que c´est le cas, non?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment