En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment convaincre mes parents ???
baka-rangers
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:29:04
dis lui que tu rêves de cérébrale académie!
Romain_360_
Niveau 8
31 octobre 2007 à 21:29:05
ma mère jourra jamais , elle a 52 ans, vous allez me dire, il n´y a pas d´age, mais elle , elle ne voit pas ca comme ca...
baka-rangers
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:31:40
et de forever blue! difficile de s´ énerver avec un jeu aussi calme... ah ben si justement!
yoan45
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:32:17
Elle fouille dans tes contes ? Si non,bah achète la en douce et achète pas trop un jeu violent par contre ^^
20_juin_1990
Niveau 7
31 octobre 2007 à 21:36:16
Surtout si tu es nerveux ne prends SURTOUT PAS des jeux de foot car je te jure tu vas te faire encaisser un but à la dernière seonde et tu vas péter un cable...
M
baka-rangers
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:38:29
achète une wii et dis à ta mère que c´ est une psp fat and white!
Romain_360_
Niveau 8
31 octobre 2007 à 21:40:07
au début je prévoit d´acheter sonic and the secret rings, heatseeker, super mario galaxy, excite truck, mario party 8, et on me pretera metroid prime 3, zelda twilight princess, et mario strikers charged football
baka-rangers
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:43:04
euh... change heatseeker contre re4!
[Damien09]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:44:43
Ah 15 ans tu peux pas choisir tout seul Les meres j´vous jurent
[Damien09]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:46:39
Sinon , si tu es bon eleve (Comme moi ) , tu menace ta mère en disant que tu vas arreter de bosser au college , elle va te dire qu´elle s´en fout , que tu travailles pour toi mais apres plusieurs 0 , la elle reagit
0nyx
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:48:03
Lol c nimporte quoi a 15ans,depuis que jai 10ans mes parents me laissent faire ce que je veux avec mon argent...
spyroledragon
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:55:16
mon père qui n´avait jamais joué de sa vie et trouvait ca nul, maintenant c´est un accro de wii golf et du ball trap de wii play.
C´est ca la magie de la wii : tout le monde peut jouer et s´amuser...
yoan45
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:58:09
J´ai 13 ans et avec mon argent j´ai acheter ma wii plus tous les jeux (red steel,zelda,nfs carbon,metroid,mario party,etc...et bientôt mario) et parents s´en fichent des jeux que j´achète!
Aigle21
Niveau 9
31 octobre 2007 à 21:59:39
la boxe ça détend, après t´es cuit
Azy222
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:59:48
achete la en douce
doom_mood
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:09:02
Bah avec les jeux de PSP comme GTA san adréas (enfaite un gta je sais pas le quel) ya plein de guerre le but c´Est de voller des voiture et toute asser violet et defois sa rend les personne different aforce de jouer il croit qu´il on plein de HP dans la vrai vie et toute est si réel et violet a comparer a la wii kies plus réaliste au mouvement et des jeux comme mario avec des paysage fantasique tu rentre dans le jeux et sa stress moin ke sur la psp dans un jeux de gun tu arrive dans une salle 3 personne te tire dessu plein de saut >< tu lui dit quelque chose demem enplus si tes plus nintendo dit que toute les meilleur jeux pour toi son sur la wii pas la PSP
baka-rangers
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:28:01
nan mais faut dire aussi que t´ es pas très fute fute... réfléchis 2 sec : si ta mère pense que la wii stresse et que les jeux vidéo çay le mal, c´ est qu´ elle a aucune connaissance dans ce domaine. à partir de là, il est évident que tu peux lui raconter à peu près n´ importe quoi elle te croira alors profites en plutot que de venir ici! comme quoi, les chiens font pas des chats!
[Damien09]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:33:29
Owned
mechmaster
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:35:48
Bha c´est facile tu te pends à une corde, et tu leur dit que si ils veulent pas que t´achète la Wii... bah voila quoi.