tres prochainement, je vais recevoir l´argent de la xbox 360 (230 euros) que j´ai vendu et je veux m´acheter la wii (j´ai deja un topic a propos de la wii)a 250 euros, j´ai 56 euros d´argent de poche donc c´est bon, enfin logiquement puisque mes parents pour la unième fois ne veulent pas que j´achete la console nintendo wii. J´ai deja acheté plusieures consoles (gamecube, 360, ps2, gba, ds) et a chaque fois, c´est la meme comédie :
-ma mère me dit : "la console va te rendre nerveux"
-la c´est la wii et elle est contre les mouvements, elle me dit que ce sont des gestes brusques qui enervent encore plus, ce qui est du n´importe quoi
-j´ai l´argent, donc ca commence a me souler, encore j´aurais pas l´argent, d´accord mais la mes parents n´ont rien a rajouter
-elle préfére que j´achete la psp car elle est portable et on peut l´emmener partout, en plus il n´y a pas de mouvements
voila donner moi votre avis et peut etre une combine