En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
et dire qu'ils l'ont demain !!!
Wii-Tiime
Niveau 8
31 octobre 2007 à 21:17:42
On va voir si les ventes vont exploser
clems54000
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:18:56
Pourquoi Nintendo a pas été creer en France Aucune imagination ces français
MrX2
Niveau 68
31 octobre 2007 à 21:21:20
Au boulet possesseur de PS3 : Cool CoD4, le shoot sur rail mollasson! Ou AC le sous PoP!
jim59
Niveau 9
31 octobre 2007 à 21:38:04
Vu que j´ai acheté metroid samedi je ne pense pas que je me le prendrai le jour de sa sortie peut etre a noel donc moi je suis pas jaloux pour mario galaxy c´est sur que je me le prendrai ( pa contre tenkaichi 3 je suis jaloux...)
baka-rangers
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:47:01
MrX2 et mp3 le sous doom pendant que t´ y est... tu sais ya des boulets de partout... et tu viens de le prouver!
[Damien09]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:49:18
Oui surement que ça ressemble à Doom
lyixx
Niveau 3
01 novembre 2007 à 00:08:21
coucousalut-> juste pour savoir tiens!! c´est cool les gens de 30 qui jouent vu que j´ai la 30aine aussi
koko61
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:33:16
up anti flood
coucousalut
Niveau 43
01 novembre 2007 à 01:17:31
Ah ok!
Tu sais enormement de personnes dans nos ages jouent aux jeu videos.
C´est cool je trouve!
[Damien09]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:15:30
Et dire qu´il l´ont
clems54000
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:16:16
Et dire qu´ils se sont gelé les couilles à attendre dehors
Fox540
Niveau 8
01 novembre 2007 à 11:26:10
Pas sur ... Le décalage horraire tu connais ?
Fox540
Niveau 8
01 novembre 2007 à 11:27:45
Il est 19h30 la bas
Dis toi que certains ont déjà joué au moins 10 heures voir plus au jeu
RE5
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:27:55
Moi j´y joue déjà.
BlackSt0rm
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:29:18
c´est pas bien de telecharger les isos
Battosai1664
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:36:52
on va enfin savoir si c´est le fameux "mario 128" digne successeur de mario 64...
Hybrid-Kira
Niveau 9
01 novembre 2007 à 11:51:07
Mario 128...c´est pas une vieille rumeur sa ?
Sinon quw 12 jours a attendre
]Itachi[
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:48:59
coucousalut... Ce serait pas toi qui posait des topics à la chaine sur le forum WoW il y a quelques mois ??
Anonymoussp
Niveau 2
01 novembre 2007 à 13:38:48
Clair ça me rappel quelque chose aussi coucousalut sur le fofo wow xD