et dire que le jeu est dispo en piraté ^^ mais only us, les wii pal aiment pas a ce qu´il parait.
BlackSt0rm
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:51:43
j´ai rien dit, il fonctionne sur wii pal ^^
_-DarksMAX-_
Niveau 8
31 octobre 2007 à 19:53:43
c´est que le pire met parents y sont au Japon en se moment !! !
NO FAKE !!
_______________________________________ `·.¸¸.·´´¯`··._.· _-DarksMAX-_ `· .¸¸.·´´¯`··._.· Challenger de ==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20614763-1-0-1-0-0.htm si c´est en pleine saison attendez la saison suivante !! Mes pt´ite vidéo : http://www.dailymotion.com/_DarksMAX_
Linkpa
Niveau 88
31 octobre 2007 à 19:54:35
Moi je vis le tester le 2 novembre dans mon micromania
]Itachi[
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:56:32
2 semeines a attendre, c´est pas énorme...c´est moins que le mois entre la sortie Wii US et Wii Europe
coucousalut
Niveau 43
31 octobre 2007 à 20:12:11
J´ai hate de voir les premiers test francais!
lyixx
Niveau 3
31 octobre 2007 à 20:33:31
coucousalut-> tu as vraiment 30 piges? cool
MisterMoney08
Niveau 11
31 octobre 2007 à 20:34:33
j´suis assez réservé sur le jeux, en espérant que l´innovation ne devienne pas péjorative..
DeViL_MaN666
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:35:39
12 novembre en amerique
wildtablo
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:36:48
2 semaines à attendre, c´est pas grand chose. Rappelez-vous de Mario 64: il est sorti 9 mois plus tôt au Japon qu´en France...
En plus, Metroid me fait patienter. Et de bien belle manière!