En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J envisage de me prendre la Wii .....
goten67
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:21:41
Aucun pack Wii prévu.
Sinon, réfléchis bien, car la 360 a de sérieux problèmes de fiabilité et la PS3 réalise de très bons scores en Europe et au Japon depuis la baisse de prix. Aux States, c´est plus difficile mais elle remonte.
naruto-kun59
Niveau 9
24 novembre 2007 à 12:04:03
la wii est énorme nouveu mode de jeux ont bouge quoi tu t´éclate les jeux pour noel tu a table tennis vraiment pas mal sonic et mario aux jeux olimpique et surtout MARIO GALAXY