J ai la Ps3 et la Xbox360, je m amuse bien sur Xbox360 alor que la Ps3 ne me serv a rien (si pour regarder l age de glace 2 en blu ray).
bon bref , pour les graphismes et pour en avoir plein la vue , j ai la Xbox360.
Mais je me demande se que peut m apporté la Wii, My Sims m attire (car j ai bien aimer Animal Crossing sur DS), il parait que les Lapin crétin 2 vas etre terrible.
Et meme si j ai jamais accroché au métroide il parai qu il est pas mal.
Quel sont les autre jeux actuel et a venir avant Noel qui pourai me faire prendre la Wii ?
Y a t il prevu une offre avec la Wii ?