CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J envisage de me prendre la Wii .....

central58
central58
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:24:40

J ai la Ps3 et la Xbox360, je m amuse bien sur Xbox360 alor que la Ps3 ne me serv a rien (si pour regarder l age de glace 2 en blu ray).

bon bref , pour les graphismes et pour en avoir plein la vue , j ai la Xbox360.

Mais je me demande se que peut m apporté la Wii, My Sims m attire (car j ai bien aimer Animal Crossing sur DS), il parait que les Lapin crétin 2 vas etre terrible.
Et meme si j ai jamais accroché au métroide il parai qu il est pas mal.

Quel sont les autre jeux actuel et a venir avant Noel qui pourai me faire prendre la Wii ?

Y a t il prevu une offre avec la Wii ?

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
31 octobre 2007 à 17:27:32

moi j´ai joué toutes les vacs aux lapins crétins a 4, c´était mémorable :oui:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:29:14

Metroid Prime 3 :ok: (essai de jouer au 1et2 avant sinon tu va rien comprendre :noel: )

Mario Galaxy :bave:

Super Smash Brawl :oui: :bave:

Lapin 2 :fou:

Mario Kart Wii :oui:

et plein d´autre :oui:

:noel:

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:29:37

" Quel sont les autre jeux actuel et a venir avant Noel qui pourai me faire prendre la Wii ? "

Super mario galaxy

[unktehilas]
[unktehilas]
Niveau 21
31 octobre 2007 à 17:30:38

roh le bourge: "je m amuse bien sur Xbox360 alor que la Ps3 ne me serv a rien (si pour regarder l age de glace 2 en blu ray). "

jte conseillerai de te prendre une claque!

central58
central58
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:33:41

[unktehilas] C pourtant vrai, car a jeux egal je préfére les prendre sur Xbox360 plutot que sur Ps3.
Et les rare exclu Ps3 sont a chier --> Lair (au hazard).

donc j attend beaucoup de la Wii, et peut etre que se WE je vai craqué pour la derniere de Nintendo.

Super mario galaxy (je vai DL les video voir se qu il vaut).

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:35:41

Les lapins encore plus crétins s´annoncent poilant à plusieurset cette fois-ci, pas besoin de débloquer les mini-jeux en solo pour jouer à plusieurs.

central58
central58
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:36:53

Super mario galaxy a premiere vue semble "bizare" comme jeux, j attend de voir plus.

Sinon y a t il une offe/pack de prévu pour la France ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 18:10:54

tu veux pas acheter la mienne de Wii ?

300€ (FDPi) avec Zelda, Wiiplay (donc avec une Wiimote en plus), toutes les màj, Opéra etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 18:14:49

Ps: le tout en excellent état bien sûr :)

naruto-next
naruto-next
Niveau 9
31 octobre 2007 à 19:20:57

j´ai acheté metroid prime 3 mais j´ai jamais joué au 1 et 2 quelqu´un pourrais me faire un resumé svp?

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
31 octobre 2007 à 19:22:19

http://fr.wikipedia.org/wiki/Metroid_Prime
http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Metroid_Prime_2:_Echoes

central58
central58
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:41:18

edilyon merci, mais a se prix la je préfere la prendre en neuf en magazin et avec garantie

Galaxy74
Galaxy74
Niveau 9
31 octobre 2007 à 20:43:35

La Wii nique tout, j´ai la PS3 et la Xbox 360, mais j´hésite à en vendre une pour l´acheter :bave:

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
31 octobre 2007 à 21:14:03

Tu peut prendre aussi le future Harvest Moon et Animal Crossing sur Wii avec des bons jeux style Wario Ware Smooth Moves c´est délirant :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 21:18:19

Tu préfère mettre 100€ de plus pour la même chose ?

De plus, j´ai qqchose que la Wii neuve daujourd´hui n´a pas, c´est Opera, qui coûte 20€ aujourd´hui :)

central58
central58
Niveau 10
01 novembre 2007 à 09:17:04

C quoi Opéra ? sa ne serai pas sont navigateur internet?

si oui, j utilise jamais le navigateur internet d une console, sa serv a rien, lorsqu on a un PC a proximité.

central58
central58
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:29:31

:up:

pour savoir si un pack est prevu pour la Wii avant noel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 10:31:07

Non mais certains magasins proposent cela mais pas de baisse de prix.

CHEBAK
CHEBAK
Niveau 9
24 novembre 2007 à 10:38:38

SSBB :bave: en février je croit :-(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment