CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii vs xbox360

kapely
kapely
Niveau 3
31 octobre 2007 à 15:18:34

ses pour savoire la celle de ses console est la plus puissante merci

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:20:19

la + pouicante c la ixeboxe360 :ok:

simon-wii
simon-wii
Niveau 5
31 octobre 2007 à 15:20:40

BouLet RePéRé !! ! :sors:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
31 octobre 2007 à 15:20:46

Tiens, coluche à réscuciter, et il est sur ce forum !

Rubius
Rubius
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:22:58

La plus puissante graphiquement est la Xbox 360.
La plus puissante au niveau du Hardware est la Xbox 360
La plus puissante dans les controles est la Wii.

Donc prend la 360...

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
31 octobre 2007 à 15:23:57

tu veux rêver?
prends la wii

kapely
kapely
Niveau 3
31 octobre 2007 à 15:28:53

la wii est tros fun (le controle ) et pours les mario mes la 360 a halo ses dure de choisire

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:14:49

joue à Halo 3 sur 360 et aprés joue à Metroid Prime 3 coruption

tu vera que pour un bon jeux les graphismes ne suffise pas :ok:

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:16:57

Je rêve ou Rubius a dit à quelqu´un de prendre la 360 Oo :ouch: !

microson
microson
Niveau 8
31 octobre 2007 à 16:18:42

joue à forza2 sur 360 et après à excite truck

tu veras que pour un bon jeux des zapettes wiimote ne suffise pas

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:25:09
  • Rubius profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 15:22:58 avertir modérateur
* La plus puissante graphiquement est la Xbox 360.
La plus puissante au niveau du Hardware est la Xbox 360
La plus puissante dans les controles est la Wii.
Donc prend la 360...

Euh... les graphs et le hardware c´est pas lié, par hasard?
Dans le même genre:
La plus puissante graphiquement est la 360
La plus puissante dans les contrôleset la Wii
La plus puissante dans le gameplay est la Wii
La plus puissante dans la gestuelle est la Wii
Donc prend la Wii.

manu13r
manu13r
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:36:34

L´orthographe c´est tres important :oui: plus que les jeux videos :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 17:57:22

"Euh... les graphs et le hardware c´est pas lié, par hasard?
Dans le même genre:
La plus puissante graphiquement est la 360
La plus puissante dans les contrôleset la Wii
> des contrôle puissants ? :gne:
La plus puissante dans le gameplay est la Wii
> :gne:
La plus puissante dans la gestuelle est la Wii
> :gne:
Donc prend la Wii."

ça veut rien dire ce que tu raconte, la wii a beau avoir la Wiimote etc... jamais elle ´narrivera à la cheville de la 360.

Je sais de quoi je parle j´ai les deux consoles, et v´nez pas m´parle de fun avec la wii, jouer à cerebral academy, Wiisport, WiiFIt ou à d´autres horreur vidéoludiques ce de genre n´a rien de fun...

Franchement les gars, le jeux vidéo c´est pas ça... Un jeu vidéo doit nous emmener dans un autre monde, nous procurer des sensations, et on s´en fout par quels moyens, tant qu´on y arrive, et vous allez me dire q´une Wiimotte vous y emmène vous, avec Wiiplay ? Il faut des vrais jeux, et à part MP3, Mario Galaxy et Zelda (enfin...), il n´y a rien d´autres.

Tu veux jouer, prends la 360... C´est tout.

D´aillerus je vends ma Wii, personne la veut ?
270€ (300€ FDPi) avec Wiiplay (+wiimote), Zelda tout en excellent état.

Bon jeux :)

wedgecs34
wedgecs34
Niveau 4
31 octobre 2007 à 18:26:20

tu aime aller au SAV : prend une 360 ^^

( joke inside :p )

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:30:35

Non, c´est :

" Tu as du temps a perdre, toi aussi ? Alors rejoint la grande famille de Microsoft et achete une 360. Tu iras au SAV au moins 20 fois par an et le cout d´envoi est a tes frais :ok: . Et oui chez Microsoft, on aime satisfaire notre clientele :) "

C´est juste pour rigoler :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 18:30:46

lol, j´ai jamais eu de pb avec ma console, ça arrive pas mal c´est sûr, mais plus maintenant, les dernières chaîne de prod n´ont plus ce pb de SAV.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:40:52

"lol, j´ai jamais eu de pb avec ma console, ça arrive pas mal c´est sûr, mais plus maintenant, les dernières chaîne de prod n´ont plus ce pb de SAV."

ben voyons :)

ça fait deux ans que j´entends ça, en gros depuis que la console est sortie, sa situation n´a pas bougé d´un pouce, cette console est toujours aussi peu fiable :oui:

" Tu iras au SAV au moins 20 fois par an et le cout d´envoi est a tes frais :ok: "

faux, tout est gratuit pour le SAV, y compris les frais d´envoi, le seul truc que tu paies, c´est le pourboire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 21:19:59

j´men ofut moi j´ai pas de pb avec la mienne :o))

le64
le64
Niveau 8
31 octobre 2007 à 21:21:37

prend la wii pour mario galaxy

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:23:43

joues à metroid prime 3 et après à bioshock tu verras que les graphismes sont important et ce n´est pas tjs nintendo le meilleur loin de là surtout avec sa "nouvelle" orientation vers les non-joueurs.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment