"Euh... les graphs et le hardware c´est pas lié, par hasard?
Dans le même genre:
La plus puissante graphiquement est la 360
La plus puissante dans les contrôleset la Wii
> des contrôle puissants ? 
La plus puissante dans le gameplay est la Wii
> 
La plus puissante dans la gestuelle est la Wii
> 
Donc prend la Wii."
ça veut rien dire ce que tu raconte, la wii a beau avoir la Wiimote etc... jamais elle ´narrivera à la cheville de la 360.
Je sais de quoi je parle j´ai les deux consoles, et v´nez pas m´parle de fun avec la wii, jouer à cerebral academy, Wiisport, WiiFIt ou à d´autres horreur vidéoludiques ce de genre n´a rien de fun...
Franchement les gars, le jeux vidéo c´est pas ça... Un jeu vidéo doit nous emmener dans un autre monde, nous procurer des sensations, et on s´en fout par quels moyens, tant qu´on y arrive, et vous allez me dire q´une Wiimotte vous y emmène vous, avec Wiiplay ? Il faut des vrais jeux, et à part MP3, Mario Galaxy et Zelda (enfin...), il n´y a rien d´autres.
Tu veux jouer, prends la 360... C´est tout.
D´aillerus je vends ma Wii, personne la veut ?
270€ (300€ FDPi) avec Wiiplay (+wiimote), Zelda tout en excellent état.
Bon jeux 