En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je sais pas quoi prendre à Noel !
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:21:36
j´adore je demande toujours des jeux video etc.. et je recois toujours des habit pourave que j´porte jamais
jim59
Niveau 9
01 novembre 2007 à 12:45:32
Moi je veux me prendre Re: UC, Mario Galaxy ,Medal of Honnor heroes 2 et Soulcalibur legends mais je peux en prendre que 3 (Heuresement que je em suis acheté metroid 3)
Et le 11 Janvier je me prendrs DBZ tenkaichi 3 en plus
Bon noël donc
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.