CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je sais pas quoi prendre à Noel !

Xl-DarKiller-lX
Xl-DarKiller-lX
Niveau 4
31 octobre 2007 à 13:00:49

Sacahnt que j´ai que Super Paper Mario :noel:

RE5
RE5
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:01:20

SMG ou MP3 !

picsou78
picsou78
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:03:34

medal of honor heroe 2
mario et sonic

naruto-next
naruto-next
Niveau 9
31 octobre 2007 à 13:04:24

ya 2 ans j´ai pris naruto 4 j´ai passé un exelent noel :content: mais bon prend toi mp3

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
31 octobre 2007 à 13:07:32

Ta le choix entre:
Mario Galaxy, Soul Calibur Legends, Metroid Prime 3, Medal Of Honor Heroes 2, Zack et Wiwi, Nights, Resident Evil Umbrella Chronicles, Manhunt 2, Need For Speed Pro Street, The Simpsons The Games, WWE Smack Down VS. RAW 2008, Table Tennis, Guitar Hero 3, Tony Hawk´s Proving Gruond, Nitro Bike, MX VS. ATV Unlimited et d´autres là...

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:21:20

Table Tenis est très bon, mais trop trop court je l´ai fini en quelques heures, Metroid durera bcp plus longtemps.

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:26:17

Wii-Tiime > manhunt 2 ne sort pas pour Noel malheuresement :(

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:28:39

Tony Hawk, moi j´aurais peur d´une adaptation wii baclée et même du jeu en lui même.

nightdark
nightdark
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:31:12

mario galaxy, comme moi :oui:

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:19:06

et zelda !! ! personne parle de zelda . :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 15:22:06

Super Mario Galaxy
Super Durée de vie
Super Graphismes
Super Gameplay
Super Interessant
Super Bombe
Scénario pourrave :noel:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:21:14

Pourquoi scénar pourri?

_Snoweliste_
_Snoweliste_
Niveau 5
31 octobre 2007 à 16:23:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1497496-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sylvain069
| Date du message : 31 octobre 2007 à 15:19:06
| Contenu du message :
| "et zelda !! ! personne parle de zelda . :snif: "

zelda = jeux le plus decevant de la wii
pourquoi en parler :(
prend mario galaxy ou RE:UC

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:24:52

Tu va pas te faire des amis si tu dis que Zelda est décevant

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:22:50
  • CaptaineManta profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 16:21:14 avertir modérateur
* Pourquoi scénar pourri?

Le scénario des Mario plate-forme est toujours très basique. Mais ça fait partie de la tradition.

Personnellement, je conseillerais Zack & Wiki.

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:25:55

Pour mon noel je me prend SMG et MP3 :)
Beaucoup de personne mon dit que setai un bon choix :-)

Je te conseille c´est deux jeux :oui:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:27:36

Ha oui, Zack et Wiki, faut que j´chète aussi

Ice-Cold-Killah
Ice-Cold-Killah
Niveau 8
31 octobre 2007 à 18:34:05

CaptaineManta :d) _Snoweliste_ est devenu mon ami avec ce qu´il a posté sur ce topic :noel:

Zelda sur Wii ? On me l´a prêté, j´ai essayer d´y jouer et essayer d´aimé, mais sans espoir... :fou:

hell-paradise
hell-paradise
Niveau 6
31 octobre 2007 à 19:03:14

Mario Galaxy!!!! :coeur: ne pas l´avoir serait un sacrilège

naruto-next
naruto-next
Niveau 9
31 octobre 2007 à 19:16:44

zack et wiki sa fait pas un peu gamin non?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment