CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video animation que j'ai fait :)

_-DarksMAX-_
_-DarksMAX-_
Niveau 8
31 octobre 2007 à 13:28:47

sous quelle format !! !!

_______________________________________
`·.¸¸.·´´¯`··._.· :gni: _-DarksMAX-_ :gni: `· .¸¸.·´´¯`··._.·
Challenger de ==>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20614763-1-0-1-0-0.htm
si c´est en pleine saison attendez la saison suivante !!

Foxtendo
Foxtendo
Niveau 7
31 octobre 2007 à 13:31:42

Maxdeoxis enfaite cette video montre plusieur animation que je n´est pas fait toute en meme temp donc je ne saurais pas te dire combien de temp j´ai mis, plus de 6 heures sa c´est sure :)

sur youtube en principe tous les formats ou presque sont accepté :)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:34:12

Magnifique la deuxième vidéo avec la musique de FF VIII :hap:

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
31 octobre 2007 à 13:34:44

En tout cas c´est vraiment excellent, félicitations :-)))

nightdark
nightdark
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:35:35

LOL j´ai reconnu la musique de sonic 2 remixé. C´est celle du niveau de mystic cave,ou un nom comme ca.

ydde13
ydde13
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:41:38

foxtendo c´est pas toi qui un jours avait posté un mini dessin animé ? on voyait un robot qui tuait 2-3 personne ... en tout cas si c´était ta vidéo tu as vraiment progréssé depuis :)

_-DarksMAX-_
_-DarksMAX-_
Niveau 8
31 octobre 2007 à 13:52:08

ma vid sur youtube je la mets en piv

_______________________________________
`·.¸¸.·´´¯`··._.· :gni: _-DarksMAX-_ :gni: `· .¸¸.·´´¯`··._.·
Challenger de ==>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20614763-1-0-1-0-0.htm
si c´est en pleine saison attendez la saison suivante !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 14:08:14

Sympa la vidéo !

Mais comment on fait pour rajouté des trucs ?( genre le sang qui coule). Car movie maker ne prend pas en charge le format de la vidéo donc on peut rien "rajouter" à l´animation.

_-DarksMAX-_
_-DarksMAX-_
Niveau 8
31 octobre 2007 à 14:29:56

Regardez :

http://www.dailymotion.con.com/_DarksMAX_/video/5628328

_______________________________________
`·.¸¸.·´´¯`··._.· :gni: _-DarksMAX-_ :gni: `· .¸¸.·´´¯`··._.·
Challenger de ==>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20614763-1-0-1-0-0.htm
si c´est en pleine saison attendez la saison suivante !!

_-DarksMAX-_
_-DarksMAX-_
Niveau 8
31 octobre 2007 à 14:44:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1497384-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : reincarnation_3
| Date du message : 31 octobre 2007 à 14:08:14
| Contenu du message :
| "Sympa la vidéo !
|
| Mais comment on fait pour rajouté des trucs ?( genre le sang qui coule). Car movie maker ne prend pas en charge le format de la vidéo donc on peut rien "rajouter" à l´animation."

ouais ca m´intéresserait aussi !! !

_______________________________________
`·.¸¸.·´´¯`··._.· :gni: _-DarksMAX-_ :gni: `· .¸¸.·´´¯`··._.·
Challenger de ==>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20614763-1-0-1-0-0.htm
si c´est en pleine saison attendez la saison suivante !!

_-DarksMAX-_
_-DarksMAX-_
Niveau 8
31 octobre 2007 à 14:52:45

sinon :desole: pour le triple pos´t mais tu pourrais donner le lien vers un de tes tuto !!

:merci:
je récapitule mes questions :

1 ] voir question de reincarnation_3

2] Lien vers un de tes tuto

:merci: !! !!!!!!

_______________________________________
`·.¸¸.·´´¯`··._.· :gni: _-DarksMAX-_ :gni: `· .¸¸.·´´¯`··._.·
Challenger de ==>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20614763-1-0-1-0-0.htm
si c´est en pleine saison attendez la saison suivante !!

Foxtendo
Foxtendo
Niveau 7
31 octobre 2007 à 16:08:28

pour sa il faut aller sur un site nommé Droidz.com (des objets pour ce logiciel sont a telechargé, notament du sang, apres il faut faire preuve de technique)

ydde13, si c´est bien moi qui avait fait sa :)

Pour ce qui est du tuto il faut allé voir sur google VIDEO :) et taper, stick figure animator, vous aurez plein d´animation don certainne avec tutotial plus ou moin bien faite selon la video
voila j´espere avoir répondu aux atente

_-DarksMAX-_
_-DarksMAX-_
Niveau 8
31 octobre 2007 à 16:26:59

excuse moi m´ai tu pourrais donnez le lien car j´en trouve plein sur Google mais je sais pas si c´est des bon

_______________________________________
`·.¸¸.·´´¯`··._.· :gni: _-DarksMAX-_ :gni: `· .¸¸.·´´¯`··._.·
Challenger de ==>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20614763-1-0-1-0-0.htm
si c´est en pleine saison attendez la saison suivante !!

Foxtendo
Foxtendo
Niveau 7
31 octobre 2007 à 16:42:43

www.droidz.org je croi ^^ (tape droidz sur google, c´est le premier je croi :)

_-DarksMAX-_
_-DarksMAX-_
Niveau 8
31 octobre 2007 à 16:56:57

:svp: le lien je suis jamais sur

_______________________________________
`·.¸¸.·´´¯`··._.· :gni: _-DarksMAX-_ :gni: `· .¸¸.·´´¯`··._.·
Challenger de ==>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20614763-1-0-1-0-0.htm
si c´est en pleine saison attendez la saison suivante !!

_-DarksMAX-_
_-DarksMAX-_
Niveau 8
31 octobre 2007 à 18:18:41

j´ai pas trouver des armes comme toi et le sangs aussi !!

_______________________________________
`·.¸¸.·´´¯`··._.· :gni: _-DarksMAX-_ :gni: `· .¸¸.·´´¯`··._.·
Challenger de ==>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20614763-1-0-1-0-0.htm
si c´est en pleine saison attendez la saison suivante !!

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
31 octobre 2007 à 18:36:43

Foxtendo, si ça t´intéresse, mets toi sur Flash :ok: J´en fait et le rendu est bien mieux pour moins de travail. Et puis Flash c´est un logiciel illimité avec un langage puissant et rapide !

Foxtendo
Foxtendo
Niveau 7
31 octobre 2007 à 18:41:24

untypedevil= flash est payant :´(

_-DarksMAX-_
_-DarksMAX-_
Niveau 8
31 octobre 2007 à 19:14:09

sinon fox comment a tu fait pour avoir au temps de fluidité dans ta vidéo :merci:

_______________________________________
`·.¸¸.·´´¯`··._.· :gni: _-DarksMAX-_ :gni: `· .¸¸.·´´¯`··._.·
Challenger de ==>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20614763-1-0-1-0-0.htm
si c´est en pleine saison attendez la saison suivante !!

_-DarksMAX-_
_-DarksMAX-_
Niveau 8
31 octobre 2007 à 19:15:26

et aussi :desole: pour le double pos´t je voudrais savoir fox si tu avait msn ou un adresse e-mail :merci:

:bye:

_______________________________________
`·.¸¸.·´´¯`··._.· :gni: _-DarksMAX-_ :gni: `· .¸¸.·´´¯`··._.·
Challenger de ==>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20614763-1-0-1-0-0.htm
si c´est en pleine saison attendez la saison suivante !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment