CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video animation que j'ai fait :)

Foxtendo
Foxtendo
Niveau 7
31 octobre 2007 à 11:23:02

salut a tous, j´aimerais vous presenter ma derniere video d´animation pour savoir ce que vous en penssez :)

sans plus tarder la voici:
http://fr.youtube.com/watch?v=p_LODcaJna0

:)

_-DarksMAX-_
_-DarksMAX-_
Niveau 8
31 octobre 2007 à 11:25:08

:lol: c´est marrant comment tu fait :question: !!

_______________________________________
`·.¸¸.·´´¯`··._.· :gni: _-DarksMAX-_ :gni: `· .¸¸.·´´¯`··._.·
Challenger de ==>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20614763-1-0-1-0-0.htm
si c´est en pleine saison attendez la saison suivante !!

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:30:01

:ouch2: WoW :ouch2:

Foxtendo
Foxtendo
Niveau 7
31 octobre 2007 à 11:32:56

Merci lol :)

J´utilise un petit logiciel (stick figure animator) avec un peu de tactique, de video tuto, et de site :)

et le tour est joué :p enin presque :s ^^

merci de vos réaction

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
31 octobre 2007 à 11:33:22

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14243-pivot-stickfigure-animator.html

Voilà .

Foxtendo
Foxtendo
Niveau 7
31 octobre 2007 à 11:34:55

voila Uchiwa_Gaara a vus juste ^^

Crippler
Crippler
Niveau 7
31 octobre 2007 à 11:38:29

http://www.koreus.com/files/200407/counterstrike_dedust.html

ca a rien a voir, mais c´est génial^^ :o))

Foxtendo
Foxtendo
Niveau 7
31 octobre 2007 à 11:48:06

effectivemetn ca n´a rien a voir :)

raptor21
raptor21
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:53:26

géant!!!

Crippler
Crippler
Niveau 7
31 octobre 2007 à 11:56:03

Ce sont tes petits bonom qui m´ont rappelé ceux de cette video :p. En tout cas bravo pour la tienne je ne saurai pas en faire autant, et désolé pour mon HS^^

_-DarksMAX-_
_-DarksMAX-_
Niveau 8
31 octobre 2007 à 12:00:29

et après comment tu le mets sur la mets en ligne :merci:

_______________________________________
`·.¸¸.·´´¯`··._.· :gni: _-DarksMAX-_ :gni: `· .¸¸.·´´¯`··._.·
Challenger de ==>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20614763-1-0-1-0-0.htm
si c´est en pleine saison attendez la saison suivante !!

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:01:04

foxtendo bravo c´est bien foutu lol, c´est une musique de sonic remixer non derriere?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:04:03

sympa l´animation :-)

Foxtendo
Foxtendo
Niveau 7
31 octobre 2007 à 12:09:34

:up:

_-DarksMAX-_
_-DarksMAX-_
Niveau 8
31 octobre 2007 à 12:13:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1497188-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _-DarksMAX-_
| Date du message : 31 octobre 2007 à 12:00:29
| Contenu du message :
| "et après comment tu le mets sur la mets en ligne :merci:
|
| _______________________________________
| `·.¸¸.·´´¯`··._.· :gni: _-DarksMAX-_ :gni: `· .¸¸.·´´¯`··._.·
| Challenger de ==>
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20614763-1-0-1-0-0.htm
| si c´est en pleine saison attendez la saison suivante !! "

:merci: de me répondre :svp: !! !!

_______________________________________
`·.¸¸.·´´¯`··._.· :gni: _-DarksMAX-_ :gni: `· .¸¸.·´´¯`··._.·
Challenger de ==>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20614763-1-0-1-0-0.htm
si c´est en pleine saison attendez la saison suivante !!

_-DarksMAX-_
_-DarksMAX-_
Niveau 8
31 octobre 2007 à 12:18:19

comment tu encode l´a vidéo car regarde !! !!:

http://www.dailymotion.con.com/_DarksMAX_/video/5626543

Help Me please !! !

_______________________________________
`·.¸¸.·´´¯`··._.· :gni: _-DarksMAX-_ :gni: `· .¸¸.·´´¯`··._.·
Challenger de ==>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20614763-1-0-1-0-0.htm
si c´est en pleine saison attendez la saison suivante !!

Foxtendo
Foxtendo
Niveau 7
31 octobre 2007 à 13:09:04

je ne sais pas, je n´utilise pas daylimotion désolé :p

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:16:11

Salut !

Je trouve que ce que tu as fais est superbe !
Combien de temps as-tu mis pour faire cette animation,et,depuis combien de temps "travailles-tu" sur Pivot Stickfigure Animator ?

Je viens de le télécharger,et je cherche en vain des sites de tutos,mais je ne trouve que des forums ou ils n´expliquent rien.

Merci d´avance !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:19:22

la musique me dit qque chose... C´est pas "mystic cave" de sonic 2 ?

_-DarksMAX-_
_-DarksMAX-_
Niveau 8
31 octobre 2007 à 13:25:13

et sur youtube tu a fait comment :svp:

_______________________________________
`·.¸¸.·´´¯`··._.· :gni: _-DarksMAX-_ :gni: `· .¸¸.·´´¯`··._.·
Challenger de ==>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20614763-1-0-1-0-0.htm
si c´est en pleine saison attendez la saison suivante !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment