Salut !
Je trouve que ce que tu as fais est superbe !
Combien de temps as-tu mis pour faire cette animation,et,depuis combien de temps "travailles-tu" sur Pivot Stickfigure Animator ?
Je viens de le télécharger,et je cherche en vain des sites de tutos,mais je ne trouve que des forums ou ils n´expliquent rien.
Merci d´avance !