CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Évolution des graphiques???

gui_dksk8
gui_dksk8
Niveau 6
30 octobre 2007 à 23:10:58

jai pris la wii acause que le xbox était 400$ et ps3 800$ pi pour le online gratuit mais ya pas beaucoup de jeux en online apart les jeux de nintendo seulement

darknor31
darknor31
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:11:20

mario sunshine etait plus que SSBM c´est juste que nintendo donne les meilleurs a mario.

reste que SSBB n´est pas hyper mega beau mais il est loin d´être moche c´est equivalent a du GC a 100%

gui_dksk8
gui_dksk8
Niveau 6
30 octobre 2007 à 23:11:55

cest que je suis pas un acro de jeux video , jai bien dautres chose ( don, une camera , des skates a acheter , une guitar et cest sa )

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
30 octobre 2007 à 23:12:34

Si t´as pris la Wii parceque tu voulais pas payé plus cher, ben tu es stupide, il est clair que ce n´était pas la console qu´il te faut. Alors maintenant t´as plus qu´à la revendre et à acheter la Xbox360 Prenium

Nuits_Rouges
Nuits_Rouges
Niveau 5
30 octobre 2007 à 23:13:35

hum ...
falllait pas acheter cette console si tu veux des fps , jeux de caisse etc ...
C´est plutot vers la ludo 360 qu´il fallait te tourner .

Papy_bouyo
Papy_bouyo
Niveau 7
30 octobre 2007 à 23:13:41

Franchemment, on peut dire que Nintendo fait de bon graphismes, regarder:

Zelda TP
Metroïd
SSBB
Mario galaxy

Après, rayman contre les lapins crétin, ou red steel ou encore plein de jeu, c´est pas Nintendo que les fait :non:

muleet
muleet
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:13:58

"cest clère que SSBB je le veux mais la mario galaxy..... je suis plus un enfant....jveux dire jaime mieu les jeux plus pour les matures 16et + quoi..."
:d) Les jeux matures ça n´existe pas, à la limite tu peux prendre Fahrenheit sur PC ou Phoenix Wright sur DS, et y´a sans doute d´autres exemples, mais "16+" ça veut dire déconseillé aux enfants, ce qui ne veut pas dire conseillé aux adultes.

Quant à Mario Galaxy, si tu te sens capable de juger un jeu sur son univers, ben vas-y, passe à côté de ce jeu.

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:14:26

hum,j´ai 14 ans et je joue bien au mario et aux jeux de guerre alors ton argument "mario pour les enfants" est un peu faux

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:14:42

Il n´y a que Nintendo qui fait de bon graphismes parce qu´ils n´y a qu´eux qui se demainent pour faire leurs jeux.

_Snoweliste_
_Snoweliste_
Niveau 5
30 octobre 2007 à 23:15:01

ay starcraft c´ay pour les gosse ou quoi :noel:

darknor31
darknor31
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:15:31

et puis c´est un peu normal que nintendo fasse les plus beau jeu sur leur propre console
quoi que exeption sur 360 le beau jeu n´est pas de microsoft

sur ps3 nous verront bien

muleet
muleet
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:17:19

Starcraft est autant pour les gosses que pour les adultes, comme presque tous les jeux. Starcraft n´est pas choquant et je ne pense pas qu´il puisse nuire aux enfants, ou aux personnes influençables, donc ça devrait aller.

_Snoweliste_
_Snoweliste_
Niveau 5
30 octobre 2007 à 23:19:02

mayrde je pensay que ton paragraphe seray plus long muleet, t´as pourtant l´habitude d´ecrire des pavay sur starcraft :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:21:37

Non j´allais développer le sujet sur la maturité dans le jeu vidéo et le besoin d´être préventif face aux personnes influençables (donc les enfants en majorité) mais bon j´ai abandonné, puisque je me doutais que tu me disais ça à moitié pour rigoler.

gui_dksk8
gui_dksk8
Niveau 6
30 octobre 2007 à 23:23:31

mais arrete jaime bien les mario, surtout mario smah bros mais galaxy me dit peu... mais je vous donne une exemple : tony hawk proving ground . bon il est pas fait par microsoft mais les graphismes sont exelent sur ps3 et 360 mais pourquoi wii pourait faire du bon graphismes comme M galaxy et pas pour les autres jeux que les mario?

PS: zelda TP nest pas si bien fait que sa. pareil ou presque que version game cube

_Snoweliste_
_Snoweliste_
Niveau 5
30 octobre 2007 à 23:24:12

s´auray aytay sympa pis c´ay bizarre des poste si cour par muleet :noel:

_Snoweliste_
_Snoweliste_
Niveau 5
30 octobre 2007 à 23:25:21

(precedent poste ete adresser a muleet biensur) n´empeche TP c´est une belle bouse :noel:

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:27:16
  • gui_dksk8 profil

* Posté le 30 octobre 2007 à 23:23:31 avertir modérateur
* mais arrete jaime bien les mario, surtout mario smah bros mais galaxy me dit peu... mais je vous donne une exemple : tony hawk proving ground . bon il est pas fait par microsoft mais les graphismes sont exelent sur ps3 et 360 mais pourquoi wii pourait faire du bon graphismes comme M galaxy et pas pour les autres jeux que les mario?

PS: zelda TP nest pas si bien fait que sa. pareil ou presque que version game cube

:d) La Wii n´affiche pas de beaux graphismes comme ceux de Mario Galaxy parce que les jeux hors Nintendo ne sont developpés pas par Nintendo mais par des developpeurs nuls qui baclent leur travail.

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:27:55

C´est surtout que lors du portage les développeurs ont un peu la flemme de tirer profit de la puissance de la Wii non?

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:29:17

Peu importe la cause, pas mal de développeur se foutent de la gueule du monde.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment