CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Évolution des graphiques???

gui_dksk8
gui_dksk8
Niveau 6
30 octobre 2007 à 22:58:51

Salut tout le monde!

je voulais savoir si quelqu´un pourrait me dire à quand de beaux graphismes sur wii. Car jusqu´à maintenant, les jeux sont moins bien fait que xbox ( normal ) !! !!!!!!!! :ouch2: C´est vraiment plate de la part a nintendo. Meme la xbox 360 cela fait 3 ans qu´elle est sortie et elle a les plus beaux graphismes avec la ps3.... Vos aller surment dire que les graphiques de Mario Galaxy sont beaux mais même là, halo 2 sur xbox était mieu fait! un xbox ! je ni comprend rien nintendo pourait avoir des graphiques de rêves! comme dans le temps de la n64. les graphiques ètaient les meilleur sur cette console ( mieu fait que sega et ps1 )

bref, si quelqu´un a un commentaire , une demande, une réponse ou un avi, nesité pas a repondre merci :) :)

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:59:45

Xbox 360 sortie il y a deux ans pas trois, enfin ràf.

Tu prends SSBB, avec Nintendo qui se bouge un peu le fion et qui fait de superbes graphismes.

Voilà.

Nuits_Rouges
Nuits_Rouges
Niveau 5
30 octobre 2007 à 23:00:43

( c´est graphismes , pas graphiques )
Parce que c´est comme ca , ils ont choisi un autre chemin .

0nyx
0nyx
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:01:05

1.On dit graphismes pas graphiques
2.Mario Galaxy est beaucoup plus beau que Halo2,c´est juste que Halo 2 a un autre style de graphismes.Regarde une video de Mario Galaxy et tu va voir que les textures,couleurs et effets de lumière sont plus beaux que jamais

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:01:08

mario galaxy n´est pas du niveau xbox c´est beaucoup plus beau! n00b :nonnon:

_Snoweliste_
_Snoweliste_
Niveau 5
30 octobre 2007 à 23:01:37

au mon dieu un topic original :noel:

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:02:24

Oh mon dieu snoweliste un pseudo original, et une carte de visite originale :noel:

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
30 octobre 2007 à 23:03:26

GamePlay et non Graphismes putain...

gui_dksk8
gui_dksk8
Niveau 6
30 octobre 2007 à 23:05:23

oui mais, moi je veux pas des jeux de mario je suis pas un petit enfant pi toute. Je veux des jeux genre medal fo honor heroes 2 ,need for speed pro street, bothers in arms, tony hawk proving ground bref, meme ses jeux tres nouveaux sont pas bien fait

0nyx
0nyx
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:06:15

Si tu trouve que ca
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009905_063.htm

est plus beau que ca
http://www.gametrailers.com/player/27086.html

Chu dsl mais jpeu rien faire pour toi :(

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:06:20

Si tu pars avec des préjugés comme "Mario pour les petits enfants", je vois pas ce que tu fous là.

_Snoweliste_
_Snoweliste_
Niveau 5
30 octobre 2007 à 23:06:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1496608-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Momo_the_boss
| Date du message : 30 octobre 2007 à 23:02:24
| Contenu du message :
| "Oh mon dieu snoweliste un pseudo original, et une carte de visite originale :noel: "
momo_the_boss c´est original peut aytre ?n an c´est kevin :noel: pis pas de carte de visite donc pas la payne de fayre des refelxion, je dis juste que ce genre de topic c´est 50 par jour sur le forum wii :noel:

gui_dksk8
gui_dksk8
Niveau 6
30 octobre 2007 à 23:06:43

cest clère que SSBB je le veux mais la mario galaxy..... je suis plus un enfant....jveux dire jaime mieu les jeux plus pour les matures 16et + quoi...

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
30 octobre 2007 à 23:07:14

gui_dksk8 => Si t´as acheté la Wii pour avoir les plus beaux grahismes et pour avoir des jeux de guerre ou de voiture, t´as rien compris, revends ta Wii et prend la 360, c´est elle qu´il te faut.

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:09:19

Euh snoweliste c´était un compliment ce que je disais, ton pseudo m´a agréablement surpris, et ta cdv est sympathique :)

gui_dksk8
gui_dksk8
Niveau 6
30 octobre 2007 à 23:09:32

bon daccord, halo 2 n´est pas mieu fait que mario galaxy mais pourquoi nintendo se force pour faire de bon graphisme que pour mario??? et SSBB il est bien fait lui?

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:09:48

Ce n´est pas la faute de Nintendo si les editeurs tiers ne se bougent pas le c*l pour faire des beaux jeux.

La Wii peut afficher des jeux super mega beau :oui: mais c´est les editeurs qui ne font pas d´effort, tant qu´il gagne du fric facilement.

_Snoweliste_
_Snoweliste_
Niveau 5
30 octobre 2007 à 23:10:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1496639-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Momo_the_boss
| Date du message : 30 octobre 2007 à 23:09:19
| Contenu du message :
| "Euh snoweliste c´était un compliment ce que je disais, ton pseudo m´a agréablement surpris, et ta cdv est sympathique :) "

ah d´accord day ess ayl un peu sur les nayr en se moment :noel:

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
30 octobre 2007 à 23:10:23

Et Metroid Prime 3 il est moche?

Papy_bouyo
Papy_bouyo
Niveau 7
30 octobre 2007 à 23:10:41

"oui mais, moi je veux pas des jeux de mario je suis pas un petit enfant pi toute. Je veux des jeux genre medal fo honor heroes 2 ,need for speed pro street, bothers in arms, tony hawk proving ground bref, meme ses jeux tres nouveaux sont pas bien fait"

Désolé mais tony hawk c´est un peut pour les BBremplideKK

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment