Salut tout le monde!
je voulais savoir si quelqu´un pourrait me dire à quand de beaux graphismes sur wii. Car jusqu´à maintenant, les jeux sont moins bien fait que xbox ( normal ) !! !!!!!!!!
C´est vraiment plate de la part a nintendo. Meme la xbox 360 cela fait 3 ans qu´elle est sortie et elle a les plus beaux graphismes avec la ps3.... Vos aller surment dire que les graphiques de Mario Galaxy sont beaux mais même là, halo 2 sur xbox était mieu fait! un xbox ! je ni comprend rien nintendo pourait avoir des graphiques de rêves! comme dans le temps de la n64. les graphiques ètaient les meilleur sur cette console ( mieu fait que sega et ps1 )
bref, si quelqu´un a un commentaire , une demande, une réponse ou un avi, nesité pas a repondre merci
