CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un jeux de stratégiesur wii ??

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:05:20

Il n´y en a toujours aucun de prévu sur DS d´ailleurs ?

muleet
muleet
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:13:03

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022745-fire-emblem-revoit-sa-strategie-sur-nintendo-ds.htm

On dirait bien que si... Mais pas d´info dessus pour le moment, apparemment.

guymaster
guymaster
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:24:17

muleet Posté le 30 octobre 2007 à 20:57:54 "Oui , tu n´as rien à redire plutôt "
Attends, tu penses pouvoir me juger? Quoi qu´il en soit, je ne m´abaisserais pas à ça... Mais soit, je vais répondre, comme ça tu verras bien que j´avais des choses à dire, largement. J´ai juste du mal à accepter pareille fainéantise. Enfin c´est toujours mieux que les énormes fautes de syntaxes et les formulations d´élève de maternelle, de guymaster.

:d) je fait peut être des fautes d orthographe muleet ce qui arrive a tout le monde vue que je ne suis pas le seule a faire des fautes sur le forum
mais au moins , je fini mes jeux , sans livre d astuce , sans code
est entre nous ont est sur un forum et non dans une sale de classe
l objectif de ce forum est de parle de jeux vidéo et non de rabaisser les internautes sur leur orthographe
enfin , une chose que seule un premier de la classe dans ton jore avec des grosse lunette et des gros bouton ne pourrai pas comprendre
pas vrais muleet
pfff! tu es pathétique :honte:

Sky008
Sky008
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:32:15
  • muleet profil

* Posté le 30 octobre 2007 à 21:56:58 avertir modérateur
* Fire Emblem est pas un STR, hein... :o)) Mais c´est vrai que ce sont de bons jeux, même si on retrouve encore les problème de précision, je trouve que ce sont des jeux qui ont vraiment bien leurs places sur console portable, personnellement.

Et je suppose que ce n´est pas non plus un jeu de Stratégie comme en demandait l´auteur du topic,hein ?

muleet
muleet
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:32:35

"mais au moins , je fini mes jeux , sans livre d astuce , sans code "
:d) :rire: :rire: :rire:
Moi pareil, t´imagine pas ma vie. :)

"je fait peut être des fautes d orthographe muleet ce qui arrive a tout le monde vue que je ne suis pas le seule a faire des fautes sur le forum"
:d) Ce ne sont pas les fautes d´orthographe qui me dérange vraiment, tuh pourais aikrir kom sa ke ge man foutrait, le problème ce sont tes formulations ridicules... Et tes fautes qui changent le sens de la phrase, conjugaisons, expressions incomprises, et j´en passe.

"l objectif de ce forum est de parle de jeux vidéo et non de rabaisser les internautes sur leur orthographe "
:d) C´est avant tout de discuter, donc prenons quelques secondes de plus pour bien écrire, ça va pas nous tuer et c´est plus pratique, question de compréhension et de crédibilité. Deux mots très importants que tu devrais te fourrer dans le cra^ne.

"enfin , une chose que seule un premier de la classe dans ton jore avec des grosse lunette et des gros bouton ne pourrai pas comprendre "
:d) Raisonnement ultra puéril, je suis plutôt dans les derniers de la classe, seulement moi je sais qu´un forum c´est pas fait pour ne pas se faire comprendre, et que si on veut avoir un MINIMUM de crédibilité par rapport à son âge, on doit AU MOINS écrire correctement.

"est entre nous ont est sur un forum et non dans une sale de classe "
:d) Et tu crois que le français t´a été enseigné pour bien écrire en cours ou pour écrire correctement, TOUT COURT? C´est pas pour les ânes, l´écriture, tu sais écrire alors sers t´en... Ca va te faire perdre du temps, tu penses? Genre quoi, 3 secondes au bout de forumage intensif?

muleet
muleet
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:33:35

"Et je suppose que ce n´est pas non plus un jeu de Stratégie comme en demandait l´auteur du topic,hein ?"
:d) A vrai dire on était en train de parler de STR sur le moment, c´est pour ça que j´ai fait cette remarque, c´est tout.

darknor31
darknor31
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:37:43

Spore est un STR non???

faut voir? non?
ils ont bien fait command and conquer sans trop perdre avec u ntruc bien pire que la wiimoote pour ce genre.

de plus c´est vrai qu´il y a des point and click de prevu sur wii.

On a cibler precisement?? euh assez faux il suffit de faire lem ini jeu de tir de wiiplay ou d´utiliser le pointeur dans le menu.

guymaster
guymaster
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:47:11

muleet si tu me répond c que tu arrive a comprendre mes phrases
ton problème c ton comportement avec les internautes
combiens de fois as tu essayer de rabaisser les gens sur le forum
que sa sois sur leur phrase ou sur leur orthographe
a t écouter , tout le monde il est bête et toi tu es un génie
qui se trompe jamais , qui ne fait jamais de faute
pour moi muleet est pour beaucoup de personne sur le forum
tu es quelqu un d assez prétentieux
ce qui est dommage , parce que quand tu le veux
tu peut être sympa et donner envie de dialoguer avec toi

muleet
muleet
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:54:06

"ton problème c ton comportement avec les internautes "
:d) Ah!!!!! Tu vois que tu te considères au même niveau que les autres. :o))
Non tu es un cas à part, guymaster, jamais je n´ai vu quelqu´un se prétendre avoir 26 et écrire aussi ridiculement.

"a t écouter , tout le monde il est bête et toi tu es un génie "
:d) XD la formulation... Tout le monde "il" est bête. Pas mal.

"qui se trompe jamais , qui ne fait jamais de faute "
:d) Ca n´a rien à voir. J´écris correctement, POINT, je ne suis ni un génie, ni un type intelligent à cause de mon orthographe ou de mes fautes peu existantes. L´intelligence, c´est autre chose. La capacité de réflexion, la rapidité à comprendre et à résoudre des problèmes, des choses comme ça.

Quoi qu´il en soit je sais que je suis quelqu´un qui s´exprime avec arrogance, mais c´est difficile de faire autrement quand ceux à qui je m´adresse s´enfonce par eux-même plus bas que terre... Enfin bref je remarque que tu sembles corriger ton orthographe (même si le problème n´était pas vraiment là) mais cela dénote au moins une bonne volonté de ta part, c´est bien, maintenant il manque les majuscules, les points, et les retours à la ligne au bon moment, ensuite ce sera sans doute moins désagréable de te lire.

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
30 octobre 2007 à 23:58:08

Critiquer l´orthographe...quelle répartie... :rire: de pire en pire..

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
31 octobre 2007 à 00:00:00

ni un génie, ni intelligent, mais surement un peu fainénant xD

muleet
muleet
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:00:16

MisterMoney08 :d) Bon tu te fous de ma gueule, là, avoue. Ou alors relis correctement mes messages, en particulier cette partie là :
""je fait peut être des fautes d orthographe muleet ce qui arrive a tout le monde vue que je ne suis pas le seule a faire des fautes sur le forum"
:d) Ce ne sont pas les fautes d´orthographe qui me dérange vraiment, tuh pourais aikrir kom sa ke ge man foutrait, le problème ce sont tes formulations ridicules... Et tes fautes qui changent le sens de la phrase, conjugaisons, expressions incomprises, et j´en passe. "

muleet
muleet
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:00:53

"ni un génie, ni intelligent, mais surement un peu fainénant xD"
:d) ... C´est quoi le rapport?

guymaster
guymaster
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:02:41

c ce que je dise muleet
tes quelqu un d assez prétentieux
qui cherche toujours avoir raison
tu peux me faire des phrase digne d un écrivain sa ne change pas a ton comportement
le pire c que tu n a pas encore réaliser qu ont était sur un forum de jeux vidéo et non sur le forum des chiffres et des lettres
est ce qui me déçoit c que tu t en fonce sans même t en apercevoir
c pathétique :honte:

muleet
muleet
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:05:48

Bon ben je (te?) laisse tomber, guymaster, si tu ne trouves pas qu´écrire "t en fonce" est gravissime, libre à toi. Un forum c´est rien de plus qu´un forum, écrire bien n´est aucunement important, ne pas passer pour un gamin de trois ans avec une écriture de merde, ça l´est moins.

guymaster
guymaster
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:25:07

muleet , je ne dit pas qui faut écrire en sms mais faut arrêter d exagéré
mon vocabulaire est assez bon et je fait très peu de faute
même si sa m arrive de formuler une phrase tout en oublient des mots
faut que tu arrête de voir tout les internautes comme des illettrés
même si des fois , certaine personne abuses sur l orthographe
ce qui n est pas le cas de tout le monde
alors , arrête de mettre tout les gens dans le même panière

muleet
muleet
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:28:34

Guymaster, encore une fois ne prends pas ton cas pour une généralité. Tu es unique en ton genre en ce qui concerne l´écriture.

"alors , arrête de mettre tout les gens dans le même panière"
:d) Panier* :rire:
Et non je ne te mets pas dans le même panier que les autres, guymaster, tu es réellement un cas unique.

guymaster
guymaster
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:30:16

maintenant , je ne dit pas que je suis parfait sur la langue de Molière mais je suis loin d être illisible
alors , arrête d en faire tout un fromage sur mon orthographe ou mes formulation de phrases
sa deviens saoulent a la long
a ce niveau la , sa deviens pathétique

muleet
muleet
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:34:44

Ne rejette pas la faute sur moi, t´as une écriture ridicule, c´est pas ma faute. T´es responsable de tes posts.

guymaster
guymaster
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:44:22

le seule cas unique c toi muleet
tes le seule prétentieux de ce forum qui se permet de donner des leçons de morale
tu fait une fixation grave sur mon orthographe
tu devrais aller voir psychologue
sa ne pourrai que te faire du biens
dans cette histoire tes le seule a être complètement ridicule

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment