"mais au moins , je fini mes jeux , sans livre d astuce , sans code "

Moi pareil, t´imagine pas ma vie.
"je fait peut être des fautes d orthographe muleet ce qui arrive a tout le monde vue que je ne suis pas le seule a faire des fautes sur le forum"
Ce ne sont pas les fautes d´orthographe qui me dérange vraiment, tuh pourais aikrir kom sa ke ge man foutrait, le problème ce sont tes formulations ridicules... Et tes fautes qui changent le sens de la phrase, conjugaisons, expressions incomprises, et j´en passe.
"l objectif de ce forum est de parle de jeux vidéo et non de rabaisser les internautes sur leur orthographe "
C´est avant tout de discuter, donc prenons quelques secondes de plus pour bien écrire, ça va pas nous tuer et c´est plus pratique, question de compréhension et de crédibilité. Deux mots très importants que tu devrais te fourrer dans le cra^ne.
"enfin , une chose que seule un premier de la classe dans ton jore avec des grosse lunette et des gros bouton ne pourrai pas comprendre "
Raisonnement ultra puéril, je suis plutôt dans les derniers de la classe, seulement moi je sais qu´un forum c´est pas fait pour ne pas se faire comprendre, et que si on veut avoir un MINIMUM de crédibilité par rapport à son âge, on doit AU MOINS écrire correctement.
"est entre nous ont est sur un forum et non dans une sale de classe "
Et tu crois que le français t´a été enseigné pour bien écrire en cours ou pour écrire correctement, TOUT COURT? C´est pas pour les ânes, l´écriture, tu sais écrire alors sers t´en... Ca va te faire perdre du temps, tu penses? Genre quoi, 3 secondes au bout de forumage intensif?