"Oui , tu n´as rien à redire plutôt
"
Attends, tu penses pouvoir me juger? Quoi qu´il en soit, je ne m´abaisserais pas à ça... Mais soit, je vais répondre, comme ça tu verras bien que j´avais des choses à dire, largement. J´ai juste du mal à accepter pareille fainéantise. Enfin c´est toujours mieux que les énormes fautes de syntaxes et les formulations d´élève de maternelle, de guymaster.
"Ils ont bein command and coinquer III avec des stick beaucoup precis que la wiimoote
il suffit d´apdapter.."
C´est FAISABLE bien entendu, mais les joueurs de STR en général ne joueront pas sur Wii ni sur Xbox 360, parce que c´est moins pratique de TOUTE EVIDENCE, pas de raccourcis, difficultés de gérer les fichiers de maps, pas de groupes, difficulté pour les microgestion et surtout microgestion puisque l´écran est trop éloigné, et si on se rapproche, avec la Wii, le viseur devient fou...
"et non c´est pas fatiguant de pointer l´ecran si on est inteligent (sinon MP3 tuerait 3/4 des N fan)"
J´ai pas dit que c´était fatiguant à un tel point, c´est juste moins ergonomique et désagréable, au moins pour moi, ensuite j´ai vu d´autres avis qui disaient la même chose, comme celui de kisscool56.