CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel jeux pour noel ?

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:11:57

:noel:

Guebish
Guebish
Niveau 27
30 octobre 2007 à 19:13:49

Zack et Wiki est fantastique! :oui:

alexis62750
alexis62750
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:13:52

hé oué y reste pa longtemp pour noel fo vraimen reservé a votre avis pour smg ?
en sachant g eu mp3 sans le reservé

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:00:04

je pense qu´ il vaut mieux réserver! :ok:

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:33:52

Même si c´est un carton, je ne pense pas qu´il y aura une rupture... ^^

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
02 novembre 2007 à 15:11:00

Moi ma liste pour noel sa serait:

1-Mario Galaxy
2-Medal Of Honor Heroes 2
3-Soul Calibur Legends
4-Resident Evil Umbrella Chronicles
5-Need For Speed Pro Street

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:18:41

MP3
SMG
NitroBike
Medal of Honor II
ZackWiki
4 jeux GC en occaz : Metroid Prime 1 et 2 , Baten Kaitos et Mario Sunchine )

:bave:

Sans compter les jeux que je vais avoir pour Noel :hap: ( :noel: )

konoha_senpu
konoha_senpu
Niveau 6
05 novembre 2007 à 21:51:44

resident evil UC et metroid prime: voila le duo gagnant pour noël.
et pour fêter 2008: bleach et dbz budokai tenkaichi 3

gui_dksk8
gui_dksk8
Niveau 6
05 novembre 2007 à 23:50:14

pour moi cela va etre

guitar hero 3 :bave:
mario galaxy :bave: :bave:
et medal of honor heroes 2

SSBB si il sort au quebec avant noel lol

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:54:20

Vous pouvez dés à présent retirer Zack & Wiki de vos listes, celui-ci ayant été repoussé à Janvier.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:55:52

nous ruine pas le moral :snif:

quelle galère... la fin d´année de la wii état si radieuse... il a fallu que bwii, SSBB et maintenant zack and wiki soient repoussés pour finalement la rendre "banale" :-(

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:14:59

Mario le 16 novembre... donc a noel ce sera plutôt assassin´s creed.

goten67
goten67
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:17:32

Bonsoir Igor. :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 01:31:01

1) SSBB
2) MP3
3) SMG
4) BWii

Facile :noel:

Heu...sinon :question
5) Mario & Sonic
6) Rayman et les Lapin ENCORE plus crétin (et oui il a fallu que je rate le 1er)
7) MK Wii

Bon j´avoue, ma liste s´étend à Mai 2008 mais ça me fait grave chier les jeux repoussés :ok:

Yoshinho
Yoshinho
Niveau 4
10 novembre 2007 à 10:39:56

moi vous me conseillez quoi pour noel et mon anniv ?? j´ai mp8 wiisport wiiplay et 2 wiimote et 2 nunchuks. j´aime pas trop les jeux de bastons.
:merci:

Yoshinho
Yoshinho
Niveau 4
10 novembre 2007 à 10:41:28

j´ai oublié, j´ai msfootball et ssx on tour sur gc et je me las, j´y joue 1 ou 2 mois puis apres ce me soule

Kill-Bud
Kill-Bud
Niveau 6
10 novembre 2007 à 10:41:57

En meme temps t´as pas non plus un choix intersidéral...

Yoshinho
Yoshinho
Niveau 4
10 novembre 2007 à 10:47:55

je vais prendre mkw ca c sur (ms encore longtemps à attendre) mais sinon je prends rien d´autre

alexis62750
alexis62750
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:48:04

le wii zapper arrive avan noel ??
en plus y a avoir plien de jeu compatible avec sa c :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment