En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel jeux pour noel ?
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:11:57
Guebish
Niveau 27
30 octobre 2007 à 19:13:49
Zack et Wiki est fantastique!
alexis62750
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:13:52
hé oué y reste pa longtemp pour noel fo vraimen reservé a votre avis pour smg ? en sachant g eu mp3 sans le reservé
baka-rangers
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:00:04
je pense qu´ il vaut mieux réserver!
Slothchan
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:33:52
Même si c´est un carton, je ne pense pas qu´il y aura une rupture... ^^
Wii-Tiime
Niveau 8
02 novembre 2007 à 15:11:00
Moi ma liste pour noel sa serait:
1-Mario Galaxy 2-Medal Of Honor Heroes 2 3-Soul Calibur Legends 4-Resident Evil Umbrella Chronicles 5-Need For Speed Pro Street
[Damien09]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:18:41
MP3 SMG NitroBike Medal of Honor II ZackWiki 4 jeux GC en occaz : Metroid Prime 1 et 2 , Baten Kaitos et Mario Sunchine )
Sans compter les jeux que je vais avoir pour Noel ( )
konoha_senpu
Niveau 6
05 novembre 2007 à 21:51:44
resident evil UC et metroid prime: voila le duo gagnant pour noël. et pour fêter 2008: bleach et dbz budokai tenkaichi 3
gui_dksk8
Niveau 6
05 novembre 2007 à 23:50:14
pour moi cela va etre
guitar hero 3 mario galaxy et medal of honor heroes 2
SSBB si il sort au quebec avant noel lol
Mo_on
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:54:20
Vous pouvez dés à présent retirer Zack & Wiki de vos listes, celui-ci ayant été repoussé à Janvier.
kisscool56
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:55:52
nous ruine pas le moral
quelle galère... la fin d´année de la wii état si radieuse... il a fallu que bwii, SSBB et maintenant zack and wiki soient repoussés pour finalement la rendre "banale"
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:14:59
Mario le 16 novembre... donc a noel ce sera plutôt assassin´s creed.
goten67
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:17:32
Bonsoir Igor.
Pseudo supprimé06 novembre 2007 à 01:31:01
1) SSBB 2) MP3 3) SMG 4) BWii
Facile
Heu...sinon :question 5) Mario & Sonic 6) Rayman et les Lapin ENCORE plus crétin (et oui il a fallu que je rate le 1er) 7) MK Wii
Bon j´avoue, ma liste s´étend à Mai 2008 mais ça me fait grave chier les jeux repoussés
Yoshinho
Niveau 4
10 novembre 2007 à 10:39:56
moi vous me conseillez quoi pour noel et mon anniv ?? j´ai mp8 wiisport wiiplay et 2 wiimote et 2 nunchuks. j´aime pas trop les jeux de bastons.
Yoshinho
Niveau 4
10 novembre 2007 à 10:41:28
j´ai oublié, j´ai msfootball et ssx on tour sur gc et je me las, j´y joue 1 ou 2 mois puis apres ce me soule
Kill-Bud
Niveau 6
10 novembre 2007 à 10:41:57
En meme temps t´as pas non plus un choix intersidéral...
Yoshinho
Niveau 4
10 novembre 2007 à 10:47:55
je vais prendre mkw ca c sur (ms encore longtemps à attendre) mais sinon je prends rien d´autre
alexis62750
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:48:04
le wii zapper arrive avan noel ?? en plus y a avoir plien de jeu compatible avec sa c
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.