bonjour,qui sait s´il y a un jeu de basket sur wii
merci d´avance
Je ne sais pas
y´a un NBA live je crois
il y a ce jeux
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018283.htm
mais c´est tout
nbl 08 sera pour le moment le seul jeux de basket sur la wii
Et comme FIFA, il est à chier
J´aime pas le basket >_<
https://www.jeuxvideo.com/[...]ba-live-08-test.htm
Ben voila ton bonheur carapuce67
sinon tu as ça sur 360, je compati à ta douleur
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008057-nba-live-08-test.htm
pour le 1er lien c´est ça dslhttps://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008148-nba-live-08-test.htm