CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur jeu multijoueur..au monde ?

buffaloddp
buffaloddp
Niveau 7
29 octobre 2007 à 18:21:52

moi le mehieur jeu en multiplayer et bientôt en wifi sur la Wii c´est Mario kart et ça serai bien un jeu d´aventure en multiplayer et jouable sur internet et que les crateur rajoute des truc en plus pour que le jeu sou plus long comme des carte des equipement come il fons sur la 360 ou certain jeu sur pc comme worl of warcrafte
exemple prenon mario karte il rajourte grace a internet on pe gagner des jouer en plus ds karts des circuits un mode editeur de circuits je sais il en aura beaucoups d circuit si on fait ça mes pas grave c ´est ça qui est fun regarder conter strik , on peux créer des niveau comme ça on ce bas pas toujour sur internet sur les même niveau.

j´espere que vous maver conpris

:hum:

_Snoweliste_
_Snoweliste_
Niveau 5
29 octobre 2007 à 18:51:09

kiscool :d) mk64 est a mes yeux de loin superieur a double dash, tu dit d´arreter avec les "fossiles" mais quand je vois les merdes d´aujourd´hui et les bon vieux jeux tel qu´un dungeon keeper :coeur:
bah ya pas photo je prefere les vieux jeux :oui:
le rapport entre les jeux blizzard et les SSB c´est qu´il font partie des seuls jeux que tu ne fini jamais, tout a fait d´accord avec muleet :d) le meilleur jeux du monde ne peut pas etre un jeux d´aventure ou un RPG car meme si tu met 326543216 heures a le finir bah tu le finis quoi :o))

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:53:39

Pareil pour moi MK64 bat a plat de couture DD et meme si DD est plus recent plus beau ... un MK64 reste unique :-)

gogs-
gogs-
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:55:04

La qualité des jeux vidéo suit évidemment une pente qui baisse, avec quelques pics correspondant au hits...
Mais sinon ça se dégrade c´est sûr.

_Snoweliste_
_Snoweliste_
Niveau 5
29 octobre 2007 à 18:55:54

way c´est sur faut jouer au vieu hit pour apprecier le jeux video :)

muleet
muleet
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:51:44

Sinon, en parlant de jeu ultime, vous connaissez Savage 2? C´est un jeu online qui mélange FPS et STR :o)) je pense que le meilleur jeu doit au moins impliquer plusieurs maniabilités pour que les joueurs qui se lassent de l´une d´entre elles, passent à une autre...

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:53:42

cs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 20:54:08

SSBB meilleur jeu multi du monde, stoo :noel:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:03:10

CS ?

muleet
muleet
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:04:23

Dinou_Rex :d) Il y aura toujours des perfections possibles, par exemple l´éditeur de cartes, il peut être LARGEMENT meilleur. :o))

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:14:17

Le meilleur jeu du monde ... pfff ... c´est Super Mario 64 ! C´est incontesté ! ( Pour moi surtout )

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
29 octobre 2007 à 21:31:41

Battlefield 2 sans contest :D

farcicomplet
farcicomplet
Niveau 5
29 octobre 2007 à 21:44:57

Worms =D

muleet
muleet
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:49:06

Oui ben tous ces avis différents sur le meilleur jeu créé actuellement, ça prouve une fois de plus que le meilleur jeu constructible DOIT combiner un maximum de jouabilités pour pouvoir se prétendre à ce titre.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:53:13

Moi je dis , soit Ssb , soit Metal Gear Solid (Plus que des jeux selon moi cette série) , soit les Final Fantasy , soit tout simplement tetris.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:00:16

:salut: les gens :-)

na c´est metroid prime2 pour moi :oui:
il est vraiment... extraordinaire !! son ambiance, ses décors, ses énigmes et ses boss, que du bonheur :coeur:
meme mieux que le 3 que super metroid que zelda tp que oot :oui: mieux que ssbm :oui:
le meilleur jeu de tous les temps selon moi :bave:

J´adore bob l´éponge :hap:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:28:52

"mk64 est a mes yeux de loin superieur a double dash, tu dit d´arreter avec les "fossiles" mais quand je vois les merdes d´aujourd´hui et les bon vieux jeux tel qu´un dungeon keeper"

ben moi mon premier mario kart, ce fut double dash, j´ai essayé l´opus 6 après, pas moyen, j´ai pas accroché, vas savoir pourquoi, j´en sais rien :(

sinon, tu choisis un peu des cas extremes aussi, c´est comme si je comparais GT1 à un jeu tel que GT pro series :)

mais bon, prends golden eye, beaucoup de gens le présentent comme étant le meilleur fps console... il a instauré les bases, mais maintenant il se fait démonter par les fps tels que halo ou autres...

muleet
muleet
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:34:25

Toujours pas intéressé par la meilleure BD du monde, (bon à mes yeux, soit) kisscool56? :o))

_Snoweliste_
_Snoweliste_
Niveau 5
29 octobre 2007 à 22:35:35

hum connais pas les GT mais je vois en quoi je prend des cas extreme, pis j´ai jamais parler de goldeneyes pour moi les seuls bons fps sont ceux pc apart quelques exeption (metroid prime) mais n´empeche de tout les fps actuel le quel depasse dungeon keeper :coeur: ?

_Snoweliste_
_Snoweliste_
Niveau 5
29 octobre 2007 à 22:36:04
  • str pas fps actuel :dsl:
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment