c´est juste un petit topic inutile de prime abbord mais qui peut avoir son petit interet. Petit conseil : lorsque vous envoyez vos wii au SAV, pensé à Sauvegarder les données de la console sur une carte!
°J´ai eu un petit souci avec ma wii : freeze de + en + fréquents... je l´ai fais envoyer au SAVE : le verdict est vite tombé : "Lecteur optique endommagé" (dieu seul sait comment...).
Résultat des courses, 3 semaines après on me renvoit une wii toute neuve! j´aurais pu etre content mais voilà le probleme : lorsque le souci technique est important, chez nintendo on vous change l´appareil par une console neuve... du coups ben toute mes sauvegardes c´est à dire scénario et persos "tunés" de DBZ T2, fichiers Zelda TP, Score wii play, etc... PERDU!
Je suis allé le dire chez micromania et le mec m´a répondu que ça arrivait assez fréquemment, donc faites gaffe... A bon entendeur...