CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paasage au SAV=perte de mémoire...

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
28 octobre 2007 à 20:00:41

c´est juste un petit topic inutile de prime abbord mais qui peut avoir son petit interet. Petit conseil : lorsque vous envoyez vos wii au SAV, pensé à Sauvegarder les données de la console sur une carte!

°J´ai eu un petit souci avec ma wii : freeze de + en + fréquents... je l´ai fais envoyer au SAVE : le verdict est vite tombé : "Lecteur optique endommagé" (dieu seul sait comment...).

Résultat des courses, 3 semaines après on me renvoit une wii toute neuve! j´aurais pu etre content mais voilà le probleme : lorsque le souci technique est important, chez nintendo on vous change l´appareil par une console neuve... du coups ben toute mes sauvegardes c´est à dire scénario et persos "tunés" de DBZ T2, fichiers Zelda TP, Score wii play, etc... PERDU!

Je suis allé le dire chez micromania et le mec m´a répondu que ça arrivait assez fréquemment, donc faites gaffe... A bon entendeur...

alter-ego
alter-ego
Niveau 7
28 octobre 2007 à 20:05:22

je préfère mon pseudo :hap:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:06:32

Bonjour,

..Pour ceux que cela interesse, toutes les coordonnées du s.a.v de Nintendo se trouve dans le récap´ de ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1260940-1-0-1-0-0.htm

:-)))

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:08:19

et tes jeux vc tu les perd aussi?

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
28 octobre 2007 à 20:10:09

merci wiipad... sinon alter-ego, chacun ses gouts... mais bon j´espère que tu n´as pas la prétention de croire que je suis ton fake vu mon niveau d´ancienneté (pas énormissime mais quand même)!

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:11:52

je me suis toujours posé cette question tu dois changer de Wii et ta pleins de jeux VC .. mais ces jeux VC étant cryptés pour ne tourner que sur la Wii à l´origine du download tu fais quoi si elle crame pour récuperer tes jeux :gne: j´ai jamais obtenu une réponse concréte à ce sujet :non:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
28 octobre 2007 à 20:13:08

Devil man666 de ce coté pas de souci, j´en avais pa télécharger :clown: Par contre j´ai constaté que chez nintendo ils ont quand même pris la peine de me fournir une wii disposant déjà de la chaîne internet! c´est déjà ça, parce que vu que je l´ai del du temps ou la chaîne etait gratuite, qu´on me force à l´acheter, là je penses que je l´aurais très mal pris!

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:14:07

ATTENTION :

SI VOUS AVEZ TELECHARGE DES JEUX PAR LA BOUTIQUE WII OU SI VOTRE CONSOLE
CONTIENT DES POINTS D´ACHATS OU SI VOTRE
VOTRE CARNET D´ADRESSES CONTIENT DES DONNEES, VEUILLEZ IMPERATIVEMENT NOUS
L´INDIQUER DANS VOTRE COURRIER D´ACCOMPAGNEMENT.

TOUTE CONSOLE DONT LE NUMERO DE SERIE OU LE CODE BARRE SERA EFFACE, ARRACHE
OU ENDOMMAGE VERRA SA GARANTIE DENONCEE "

sa repond a ma question et tout mes jeux vc son afficher dans mon profil Nintendo,mais peut tu demander aussi a se qui te transfere tes donner de sauvegarde dans la Wii qui vont te donner?car si ta wii est briser et tu peut pas l´alumer ses dure de sauvegarder ses fichier lol enfin je vais lui faire atention a ma Wii pour pas avoir de probleme de se jenre

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
28 octobre 2007 à 20:18:29

devil, je ne sais pas si c´est possible, et si je l´avais su, ben t´imagines bien que je l´aurais fait illico! parce que là je t´avou que DBZ tenkaichi, me retrouver a 0% du scénario après le mal que je me suis donné a invoqué une 30aines de fois le dragon sheron, et les heures de duel contre l´ordi que je me suis taper pour optimiser mon Son goku, ceux qui possèdent le jeu sauront de le retrouver au niveau 8... voilà quoi ça fait un pti peu ch*** quand même mine de rien :ouch:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
28 octobre 2007 à 20:21:53

je voulais dire "ce qui possèdent le jeu sauront QUE de le retrouver au niveau 8...".

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:23:38

mais ta recu une nouvelle Wii neuve?t´avais encore ta garanti?car moi jai la wii depuis le 19 decembre 2006

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment