Franchement, super jeu ^^. Merci Retrostudios.
Perso, j´en suis au combat contre Ghor, et pour le moment je n´ai pas été déçu ^^
A spyroledragon : Un petit conseil pour l´hypermode, notamment contre Mogenar.
Il faut lui casser une orbe, une à la fois, c´est plus simple.
Puis, pour l´hypermode, dès que tu lui a casser son connecteur, ARRETE l´hypermode, en appuyant sur le bouton +, comme ca tu économises un peu de vie...
Bon jeu!