CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme lecture CD WII

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dragonfire14
dragonfire14
Niveau 5
23 juin 2008 à 22:36:41

ah et oublie pas , j'ai lu une réponses te disant d'échanger ta console , mais n'oublie pas de t'acheter un carde SD pour garder tes données , que t'ai pas à tout recommencer
:-)))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:16:45

Désolé, mais bon :o))

Anti-flood :hap:

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:47:16

dragonfire14 :d) la carte SD, c'est valable pour la plupart des jeux, mais, les jeux comme Metal Slug Anthology ou Mario Kart Wii, t'es bien dans la mer... parce que tu peux pas copier tes sauvegardes sur carte SD !! :-(( :diable:

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
24 juin 2008 à 01:49:36

lol et SSBB non plus, si qq'un a une astuce...même si c'est via le TH ça m'intéresse

merci

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
24 juin 2008 à 09:39:40

Il existe bien un homebrews pour extraire les sauvegardes protégé, mais il faudra le réinstaller avec un autre homebrews:

http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1291&Itemid=1

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
24 juin 2008 à 10:45:21

C'est vrai que sur ma Wii pucée du 8 décembre 2006 j'ai pas de problèmes personellement mais toutes mes craintes sont sur SSBB :peur:
Lira-t-elle la galette double couche ? La suite le 27 Juin ...

Darklugia
Darklugia
Niveau 10
31 août 2008 à 11:27:52

:up:

Pareil pour moi,ce matin j'allume ma wii(j'avais oublié de l'éteindre je sais c'est pas malin,et le CD sonic adventure 2 battle avais oturner toute la nuit(CD GC) bon j'éteins,je sors le CD je rallume,j'insert le CD import espagne need for speed pro street et pof bruit bizarre style,tu va voir tu va payer pour m'avoir laisser tourner toute la nuit,Et pis MaGiCal:

Une erreur est survenue,veuiller appuyer sur le obuton eject,sortir le CD éteindre votre wii et vous réferez au manuel,bon je réésaye,pareil
j'essaye vec un CD GC,pareil

j'essaye vec un autre CD WII

PAREIL :snif2:

bon je regarde le manuel ,je fais ocmme ils disent(je débranche,je nettoie le CD,je rallume)

Pas de changement,jessaye plusiseur fois et pis pof je me dis resultat ultime, FORUM!!!

J'utilise la ofnction rechercher du forum:

-Les CD de nettoyage de lentille n'aboutirons a rien de bien
-C'est un problème de lenttille(a cause de la poussière je pense)

Bon Ils disent SAV,SAv,SAV

Sauf que voila on est en 2008 et donc garantie dans la poubelle,si je l'envoie sans garantie bonjour les 115€ u_u

Resultat:

Comment nettoyer la poussière de ma WWII

Sans l'ouvrir
Sans CD de nettoyage
Sans SAV

il existe des bonbonnes a air(un poteen avait une mais il l'a vider(mais quelle plow)
Je vais essayer de souffler dans le lecteur(et oui chui desespéré)

un seul mot:

HELLLLLPpPPPP!!!(ya des elit beat agents qui peuvent m'aider? )

vaati-
vaati-
Niveau 6
23 janvier 2010 à 12:52:55

dsl du up(le sujet est mort)mais avec le cd super smash bros brawl je n'arrive pas a y jouer.il est un peu raye mais jai aussi twilligt princesse qui l'ai encore plus mais il marche.tous mes jeux marchent correctement sauf smash bros brawl.help svp

artefact29
artefact29
Niveau 1
24 janvier 2010 à 10:22:41

c est la cellule de lecture qui est sale,moi sa me la fait et un nettoyage et plus de problème voilas

yass692
yass692
Niveau 1
14 février 2010 à 10:23:08

bonjour
hier soir mon petit cousin (2ans) a mi un cd dans la wii alor qu'il yen avait deja un et je ne l'ai pas vu donc le cd est resté longtemps bref quand j'ai voulu jouer la wii ma mi un message d'erreur qui ma di de reirer le cd quand je l'ai retiré il ne voulai pas sortir j'ai donc tiré de force et les 2 cd sont sorti mais depuis a chaque foi que mets un cd le lecteur fait un bruit comme s'il ya avait quelque chose dedans et la wii maffiche un message d'erreur aidez moi svp!!!!!!!

ddbg
ddbg
Niveau 1
16 février 2011 à 15:31:38

J ai démaré ma wii et puis elle ma affiché retirer le cd et
et étaigné la wii pour plus d info nana aller sur le mode d emploi. j suis aller j ai tous fait (nétoiyer le disque etc)
aloers je suis aller sur internet g cherché et g vu que apparament sa vanait du lecteur alors g pris mon aspirateur et g aspirer a l intérieur de lecteur et puis sa a marché
je garantie pas le résultat mais moi sa a marché!! :)

ddbg
ddbg
Niveau 1
16 février 2011 à 15:33:27

J ai démaré ma wii et puis elle ma affiché retirer le cd et
et étaigné la wii pour plus d info nana aller sur le mode d emploi. j suis aller j ai tous fait (nétoiyer le disque etc)
aloers je suis aller sur internet g cherché et g vu que apparament sa vanait du lecteur alors g pris mon aspirateur et g aspirer a l intérieur de lecteur et puis sa a marché
je garantie pas le résultat mais moi sa a marché!!

CaptainMiller44
CaptainMiller44
Niveau 3
01 juin 2011 à 18:17:37

si fo la nettoyer comment louvrir svp !!!! sa crains c avec le jeu medal of honor heroes 2 merci d'avance :'( :)

Link59Sim
Link59Sim
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:18:35

Euh conseil, n'essaie pas de l'ouvrir toi même :(

Zatch_Bell07
Zatch_Bell07
Niveau 10
04 juin 2011 à 21:30:36

Link59Sim a raison:ne pas l'ouvrir soi-même. Moi le problème est apparu quand je jouais aux sims 3,ma wii faisait un bruit bizarre à chaque fois que je jouais à ce jeu,puis un soir où je jouais,le fameux message est apparu. Comme un idiot j'ai demandé à un pote de l'aide,il l'a démontée et tout et maintenant elle est totalement morte :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle