si c´est vrai alors:
YYYYYYYYYYYOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIje l´attend trop ce jeu.
aokiji prend mon adresse msn dans ma fiche ! moi aussi jabite a clamart et j´aimerais savoir si on est pas loin
De par chez moi (en Bretagne), il parait plutôt qu´on pourra y jouer en avant-première le 10 novembre.
Wait and see
ok chossette .
mais comment sa se fait que t´est pas en vacance ??
nn finalement je suis en vacance, javais oublier (heuresement)
j´y suis allé et il est magnifique sur tout les points ,j´ai pris une petite video,maisvu le nombre de video de smg servirait a rien.
Bonsoir !
Je voulais savoir la démo de Super Mario Galaxy est-elle encore la demain ou bien c´était juste spécialement aujourd´hui?
Merci de vos réponses !
up anti flood
Anti-flood
___________________________DAMN !! !!!!!!!!http://wii-france.net/