CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jouer en avant 1ere a smg a micromania !

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:09:50

Salut, j´ai apris tout a l´heure en allant acheter metroid (qui est une bombe) à micromania, que mercredi a partir de 12h30, il y aura le jeu super mario galaxy en avant premiere et que on pouras le tester ! :bave:
Mon micromania se trouve a velizy, mais il y auras pareille dans les autre surement :ok:
voila, a+

freddy934
freddy934
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:10:26

:bave: merci pour l´info :bave:

__________________________
Site de News Wii :-)))
http://wii-france.net/

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:13:31

:dsl: l´heure est 10h30 est pas 12h30

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:15:38

À -cho7- :d) J´avais jamais remarqué que ton pseudo faisait le mout Chau-ssette lawl :o) !

darkwam
darkwam
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:41:43

Idem pour le micromania de Lille englos :ok:

Debut d´aprem, ca pourait durer plusieurs heures :)

crandy
crandy
Niveau 9
26 octobre 2007 à 18:44:58

génial ! ...

pour vous.
Le micromania le plus proche de chez moi est à 10 000 kilomètres... :snif:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:45:42

:fete:

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:55:42

Crandy t´habites où ? o_o

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:00:21

Réunion :oui:

Putosaure
Putosaure
Niveau 4
26 octobre 2007 à 19:22:07

Moi j´y ai déja joué à tous les niveaux de la démo salons... hihi et chui po l´seul ^^

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:59:46

moi j´ai l´ecole :snif2: j´arrete pas de suplier ma mere de me laisser ne pas y aller !!

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:06:40

:up:
ca devrait interresser d´autre personne

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:07:41

Cool, merci. :-)

kyogre93
kyogre93
Niveau 9
30 octobre 2007 à 18:28:55

Bonjour !
Voila je voulez savoir si c´était bien ce mercredi qui arrive ( donc demain ) qu´il y aura Super Mario Galaxy à micromania?

Et j´aimerais savoir aussi c´est quel micromonia de Lille ? Car j´habite à 5mn de Lille et je ne sais pas si la borne d´essai du jeu sera au micromonia de Lille, a celui de carrefour ou a celui d´auchan englos ??

Merci de vos réponses ! :)

megalink313
megalink313
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:17:38

Chaussette, moi aussi je vais à Velisy des fois :ok: (Velisy2 s´appelle le centre commercial)

kyogre93
kyogre93
Niveau 9
30 octobre 2007 à 19:44:21

et personne ne sait pour Lille? :(

Eizan
Eizan
Niveau 5
30 octobre 2007 à 19:59:53

En avnant premiere,pour tester ou bien pour l´acheter?

:snif: J´hébite pas en France :snif:

En compensation de ces évenements qui ne se passent pas en belguiue,nos jeux sont beacoup moins chers que les votres,et arrivent des fois un ou deux jours avant:)Grace a cela j´ai eu Metroid le 25 a 45 euros :-p

J´espere que ça se passera comme ça pour SMG aussi...

kyogre93
kyogre93
Niveau 9
30 octobre 2007 à 21:05:46

Y-a-t-il personne qui habite prés de Lille sur ce forum? Car je voudrais savoir où se trouve le micromania où il y aura super mario galaxy ?

Merci

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:16:02

dsl je n´habite pas a lille.
eizan : ok tu la eu quelque jours avant, mais pour le prix, c´est juste 5 euro de moin que cher nous

aokiji_92
aokiji_92
Niveau 8
30 octobre 2007 à 21:17:55

moi aussi je suis a clamart dans le 92 ,donc je crois que je vais y aller.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment