CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'echec de la Gamecube

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
01 décembre 2007 à 20:57:15

serieux, le zekda ds eclate tout les jeux psp a lui tout seul... faut arreter de dire que la ds c´est nul. elle a prouvée que c´est la meilleure console du marché et tient tete aux consoles de salon, ce qui ne s´etait jamais vu, pas meme avec la game boy!

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:57:37

isaac_mendes Posté le 01 décembre 2007 à 20:54:24 de toute facon, malgré tes gouts, la ds est objectivement une meilleure console que la psp

exact de très peu mais exact quand meme.
la ds a 2 trois hits de plus que la psp je crois sur gameranking .

On verra ce que donnera la suite vu que la psp est un succès commercial et qu´elle joue pas dans la meme cours que la ds ( et ca marche pareil pour la 360 vs la wii ).

Sur ce je vais jouer à paper mario moi ( qui m´a un peu décu enpassant )

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
01 décembre 2007 à 20:59:13

le gars toujours decu... la guerre entre la ds et la psp est finie depuis longtemp et la ds a enterré la psp...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:59:53

ah ok le gars qui frime avec sa psp et qui trouvera toujours un truc a dire sur la ds parceque la console est moins axées "jeux de mecs".

préjugés......

si tu veux zelda wind waker est numéro 1 de mon top de jeux vidéos et pourtant c´est pas le jeu qui fait le plus jeu bien viril qui tache....

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:01:12

isaac_mendes Posté le 01 décembre 2007 à 20:59:13 le gars toujours decu... la guerre entre la ds et la psp est finie depuis longtemp et la ds a enterré la psp...

donc la wii va enterer la 360?

biensur que non .
Vu qu´elles sont totalement différentes :ok:

la psp va faire dans les 60 milions en fin de vie ca reste énorme :ok:

c´est fini ces histoires de gueguerre de nos jours :)

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:03:34

Fan-2-jv Posté le 01 décembre 2007 à 20:20:20 La gamecube est un échec au niveau des ventes certes....quoique nintendo a fait pas mal de benef avec!

Mais niveau jeux , mazette

Wave race blue storm , starfox adventures , super smach , mario sunchine , luigi´s manshion , mgs twin snakes , pikmin 1 et 2 , f zero , tales of , baten kaitos , zelda wind waker ......

vla le post d´amateur de jeux qui font " mec" :o))

aller , sans rancunes ^^

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
01 décembre 2007 à 21:03:55

faux, sony a crée la psp pour contrer nintendo sur le marché des portables et je peux t´assurer qu´il ont l´echec de la psp en travers de la gorge! elles ne sont ps totalement differentes et jouent meme dans la meme categorie comme la wii qui se trouve dans la categorie des consoles de salon face a la ps3 et a la 360! on ne cree pas des categorie par apport aux capacités graphiques des consoles! il y a consoles de salon et consoles portables! rien d´autre!

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
01 décembre 2007 à 21:05:31

c´est facile de dire, parceque t´aime bien une console, que les consoles qui se vendent mieux mais qui te plaisent moins, ne font pas parti de la meme cartegorie.

ArmGunnar
ArmGunnar
Niveau 4
01 décembre 2007 à 21:05:55

Effectivement.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
01 décembre 2007 à 21:07:18

la game cube devait etre acheté pour skies of arcadia. un fan de rpg qui n´a jamais joué a skies of arcadia n´est pas un vrai fan de rpg!

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
01 décembre 2007 à 21:09:27
  • Fan-2-jv profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 21:07:32 avertir modérateur
* isaac_mendes Posté le 01 décembre 2007 à 21:05:31 c´est facile de dire, parceque t´aime bien une console, que les consoles qui se vendent mieux mais qui te plaisent moins, ne font pas parti de la meme cartegorie.

En meme temps je prefère la wii à la 360 donc ton post sert à rien :)
Aller arrete de faire ton grand méchant con tu sais très bien que la wii à rien à voir avec la 360 et la ds avec la psp meme si ce sont le meme type de console ( salon et portables )

rhaaa lala, comprend rien lui... alors si elle n´ont rien a voir, c´est quoi????

ArmGunnar
ArmGunnar
Niveau 4
01 décembre 2007 à 21:09:36

La 360 n´a pas du tout le meme genre de jeu que la Wii.

Gears of War et Mario Galaxy ne sont pas du tout pareil.

GRAW 2 et Wario Ware ne sont pas du tout pareil.

Pareil pour plein d´autres jeux.

ArmGunnar
ArmGunnar
Niveau 4
01 décembre 2007 à 21:10:11

skies of arcadia :d) :bave:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:11:28

rhaaa lala, comprend rien lui... alors si elle n´ont rien a voir, c´est quoi????

ben si je comprend.
tu me dis que l´argument du " c pas la meme cathégorie" c pour me rassurer vu que la console que je prefère se vend mooins bien.
Hors la 360 se vend moins bien que la wii et je lui prefère la wii :ok:

ArmGunnar: merci de m´aider à lui expliquer ^^

muieet
muieet
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:11:44

ArmGunnar :d) Si tu compares des extrêmes, forcément... Et puis la Xbox 360 a beaucoup de jeux variés, malgré ce qu´en pensent les forumeurs Wii, elle a plusieurs excellents RPG, par exemple.

Sinon pour isaac_mendes, Skies of Arcadia est un bon RPG comme un autre, hein...

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
01 décembre 2007 à 21:12:33

et je te rapelle que c´est toi qui est arrivé en disant que la ds c´etait de la merde ( bravo pour le qualificatif tres recherché et plein d´objectivité). donc tes insultes tu te les gardes.

les consoles ne ciblent pas les meme joueurs mais sont sur le meme marché! la ps3 ne cible pas les memes jouers que la 360. la ps3 cible ceux qui aiment les jeux jap et la 360 ceux qui aiment les jeux americain (en gros) et pourtant tu les classe dans la meme categorie? alors la wii doit y etre aussi car la puissance ne cré pas de nouvelles gategories!

ArmGunnar
ArmGunnar
Niveau 4
01 décembre 2007 à 21:12:59

muIeet :d) Oui c´est fait expres :o))

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:13:57

Je reviens avec ce pseudo.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
01 décembre 2007 à 21:14:17

muleet, ok pour les rpg360 mais ils ne sont pas nombreux... j´ai adoré blue dragon par contre malgré les critiques severes qu´il a eu et si la 360 n´avait pas autant de prob de fiabilité, il m´aurait fait acheté la console. j´ai preferé me la faire preter pour y jouer...

muieet
muieet
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:14:29

ArmGunna :d) :rire: Pff, salopard... :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment