Bah moi le 8 j´étais un peu content tout ça, mais j´avais pas réservé ... ma mère travaille, j´ai cours, donc pas moyen d´aller sprinter au supermarché ... et puis je m´étais dit que de toutes façons y´a plein de magasins là où j´habite, et puis j´habite dans un coin de kikoolol pas intéressés par la Wii, donc j´aurais pu l´avoir tranquillement le soir, erreur ...
Le soir j´appelle tout les magasins pour savoir ( la flemme de faire la route pour rien ) et bien sur plus aucune Wii nul part ( c´est limite si on me dit pas " nan mais vous êtes bêtes ou quoi ? vous pensez vraiment qu´ils nous en restent " ). Bon ben moi je suis un peu déprimé tout ça
.
Environ 10 jours après, j´ai pas retenu la date, et après des appels quotidiens chez Auchan, je me rend au supermarché, et à tout hasard je demande au vendeur :
" - savez vous quand est-ce que vous allez recevoir des Wii ?
- Demain ! dit-il "
Alors moi je suis content là
!
Le lendemain, ma mère appelle pour la réserver ( on savait qu´on pouvait faire ça parce qu´on avait vu des gens le faire une fois ou on avait été voir ), et le midi, hop j´avais ma Wii
J´ai pu l´ouvrir qu´à Noël, quel instant magique !
Quand j´ai vu le petit curseur ( enfin la main là ) traverser l´écran du menu Wii quand j´ai bouger ma wiimote, j´ai fait un vrai : " WAAAAHHHHAAAAHHAAAAAAAA " d´admiration.
J´espère retrouver cette magie très vite, surement quand j´aurais Métroid