ah ben moi forcment j´étais un peu excité
j´ai attendu patiemment toute la journée en cours, pour aller, dans la soire, chercher ma wii réservée, j´étais tout heureux
mais voilà, mon magasin n´en avait pas reçu, j´vous raconte pas le choc, j´ai donc attendu le lendemain, le mardi qui suivit, même résultat ; pas de wii
j´ai quand mêem acheté rayman au passage, j´ai sur le coup adoré ces petits boitiers tous blancs
ensuitye, et bien j´ai fait tpous les magasins que je connaissais, leclerc, geant, utlima, gamer´s, carrefour, mr bricolage... rien, j´en ai quand mêem profité pour me prendre zelda afin de pas rentrer les mains vides (je comptais pas me l´acheter, mais finalement... je crois que j´ai bien fait
)
et c´était un samedi, le 16, un peu plus d´une semaine après sa sortie, j´étais en compet´ de judo, j´avais perdu mon premier combat, alors que j´avais patienté pendant 3h avant de combattre, j´étais pas sûr d´être repêché, bref, je déprimais
mais d´un coup, je sens le vibreur de mon tel portable, mon gérant de magasin, qui me dit que ma wii est arrivée, putin ça m´a reboosté d´un coup, j´lui ai donc dis que je viendrais dès que j´en aurai terminé
comme j´étais bien reboosté, j´ai gagné facilement mon deuxième combat via un étranglement au sol, puis le troisième, pour finalement échouer en quart de finale, 7è, à un tournois inter-régional, pas si mal
bref, c´était intense, mais je l´ai eue assez tôt